Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Séb_59
#82040
Salut à tous,
au congré, je me suis rendu compte à quel point ces poissons sont négligés et peu maintenus. Aussi, j'aimerai discuter avec des personnes qui en ont ou en ont eu (je m'adresse à ceux qui n'auraient pas rempli leurs fiches de maintenance évidemment...). Ou si vous connaissez des gens qui en ont mais qui ne viennent pas sur CF.
Merci et à bientôt, Séb


par gogonne
#82068
et si par la même occasion quelqu'un pouvait m'en trouver qui pouraient aller avec mes Hemichromis fasciatus pour les booster un peu en vue d'une repro ...
Dans seulement 400 l ........


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par samaki
#82106
fasciatus"Frempongi"?
Si c'est ça, vivement une repro.
Bon courage.
Chris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Flodèp
#82236
Ben moi j'ai des trucs qui vivent avec dans la nature je pense. Mais je sais pas si j'ai le droit de te les donner.

Sinon dans son film Uwe a dit que frempongi et fasciatus sont facilement differenciés par leur colortation en plus de l'origine lacustre du frempongi


par gogonne
#82397
pour plus de précisions demander à Youenn, c'est lui qui les a pêchés. Je ne retrouve plus mon papier mais il me semble :
H. fasciatus
Ghana
bassin de la Volta
Lac Botsumbwi (ou un truc comme ça ...)


par samaki
#82472
Salut Gogonne, c'est cela, je crois que c'est bien cette forme. Ils sont précieux et rares.
Bonne chance
chris


[ Ce Message a été édité par: samaki le 10-10-2003 11:35 ]


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par gogonne
#82560
je le sais bien mais ils ne semblent pas le savoir eux même. Pour positiver, même si pas de trace de repro, je n'en ai perdu aucun et j'ai toujours les 5.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer