Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par westafrica
#382982

Dernier message de la page précédente :

Bonnes apparemment :D

Eau de pluie/osmosée, 23-25 degrés, bacs plantés avec plein de lieux de ponte potentiels, colocs non menaçants


Avatar du membre
par westafrica
#383373
Merci :)

J’en ai une centaine répartis en 2 portées, c’est bien parti!

C’est la fête des alevins à la maison en ce moment :
W humilis x 2 portées
B. riomuniensis quelques jeunes qui poussent
P. subocellatus Moulondo
S. pindu
L. markerti
C. linkei
E. lucanusi


Avatar du membre
par westafrica
#384337
Salut à tous!

Bon le succès avec cette espèce se confirme, j’ai 3NL en même temps. Ils sont vraiment sympa à observer, comme de gros Pelvica puissants en forme de torpille avec des reflets a tomber !

Je vais en apporter au WAC mais si ça vous intéresse je peux en garder qqs uns!


par thieery marie
#384400
cool pour tous ces Humilis. ce n'est pas être ronchons que de savoir que malgré leur grande beauté les WAC se diffuse très mal; c'est de la lucidité et de l'expérience. :D je vous aime les copains :P


Avatar du membre
par westafrica
#385399
Bon ben j’ai tout diffusé ce qui était en taille d’être cédé :mrgreen:

Il me reste une 20aine de jeunes dans le 1000l et une portée toute nouvelle gardée par une femelle « veuve » : le mâle a eu la moitié de la tête qui est devenue très sombre, puis apathie et exophtalmie et couic


Avatar du membre
par westafrica
#385448
Bah tu n’avais peut être juste pas tenu compte de mon côté pénible et insistant dans ton estimation de diffusion :hehe:

Content que tu en aies pris en tout cas ;) . Chez les quelques individus des générations diffusées au WAC qui ont échappé à l’épuisette je pense voir des 2 sexes, je croise du bois pour qu’il en soit de même dans ton groupe :)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer