Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par westafrica
#254236

Dernier message de la page précédente :

Non non loin de moi cette idée! Quand toutes tes belles espèces vont commencer à faire des petits à la chaîne tu auras bien assez à faire :) . Et du beau parilus ce serait bien pour avoir une souche "semi-tracée" et neuve, un point de départ quoi, mais l'espèce est déjà bien implantée dans le hobby ;)


par humilis
#359393
Dispo a l ferme aux fleurs par chez moi ,normal le responsable achat est de l afc,c est pas cal,,i ls sont magnifique,vais en prendre un couple dans un bac spécifique de 96 litres,90% eau de pluie

du coup c'est cool vais revoi de belle espéce par chez moi,seul point noir le p.humilis est introuvable depuis quelques années


Avatar du membre
par Clem
#362514
J'ai une vingtaine de jeunes a diffuser (F2 : 3 à 4 cm).

Pour ceux que ça intéresse je vais à la réunion du Havre demain, je peux en ramener si il y a des intéressés


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#364499
Quelques jeunes parillus récupèrer de chez Clem sont maintenant dans un bac de 100X60 au club d'Evreux:


Sexage facile avec la petite tache rouge/orangé sur la caudale du male.
Image


Image


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#364529
Oui, ils ont atteri là plus sur un cout de tête d'un membre du club, le sable est bien trop gros, va falloir que je m'y colle pour résoudre le problème....


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#364773
1 male et 3 femelle sont maintenant en en bac spécifique de 100X60X30....sable fin et beaucoup de cachette, on attends patiemment...


par blurami
#364790
Superbe espèce :)
Je trouve le genre Nanochromis très intéressant :)


Il n'y a pas de question stupide,juste les réponses le sont.
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer