Débuter avec les fluviatiles.
par Dissay86
#100030
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, voici ma 1ere question :
J'ai un bac de 200L brut (80x50x50) avec dedans un couple Pelvicachromis taeniatus et une quinzaine de Tétras fantôme. Le bac est très planté + nombreuses cachettes.
Est-il possible d'ajouter un autre couple de Pelvicachromis sans que cela ne trouble pas trop la tranquilité actuelle du bac ?


par mzungu
#100036
Salut et bienvenue sur CF,

je ne rajouterais rien du tout si tu veux garder la tranquilité dans ce bac. C'est déjà assez peuplé comme çà.

Bonne continuation


par palmeto'
#100046
Salut,
Tu di Pelmatochromis taeniatus!!!!! :love: C'est un poisson que je rêverai avoir dans un de mes bac, je le trouve magnifique!Je n'en ai jamais trouvé dans le commerce...Tu a eu u mal auussi, si tu as des renseignement sur le moyen de s'en procurer , se serait super sympathique,
merci


par Dissay86
#100052
Bonjour
J'habiye dans le 86 et j'ai eu la chance de trouver ce couple. Il reste une femelle chez mon vendeur.
Cordialement


Avatar du membre
par Flodèp
#100166
Euh ce sont des Pelvicachromis pulcher il me semble


Avatar du membre
par Flodèp
#100167
palmeto' a écrit :
Je n'en ai jamais trouvé dans le commerce...Tu a eu u mal auussi, si tu as des renseignement sur le moyen de s'en procurer , se serait super sympathique,
merci
t'as déjà demander a des magasins s'ils pouvaient t'en avoir ? Parce que c'est assez courant quand même


par coenga
#100190
Florent.De.Gasperis a écrit :
Euh ce sont des Pelvicachromis pulcher il me semble
Il me semble aussi. :wink:

Jolis poissons néamoins.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer