Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par bobichon
#115715

Dernier message de la page précédente :

je maintien le ph dans mes bacs de victoria par un fort brassage entre 8 et 10 fois le volume
quand à la conductivité je maintien à environ 200µs avec l'apport d'eau de pluie.

si vous ne voulez pas d'échange non constructif et qui n'apporte rien à la maintenance évitez ce genre de phrase
samaki a écrit : S'il était possible de lire sans traduire à cause des fautes, cela serait beaucoup plus facile.


georges
par samaki
#115718
<!-- BBCode nom Start --><B>bobichon "]

je maintien le ph dans mes bacs de victoria par un fort brassage entre 8 et 10 fois le volume

Salut, je ne savais pas que les victos étaient des poissons de torrent. :lol: :D
Avant de venir parler poisson, renseignez vous réèllement sur leur besoin et n'inventez pas des conneries pour vous faire prendre de l'importance..
Faire l'effort de bien s'exprimer en français, c'est respecter les autres et ne pas leur imposer une traduction à partir de phrases incompréhensibles et au sens tordue.
Tu le fais bien, pourquoi pas lui?
il n'a qu'a faire l'effort. :(
Xris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par ningu
#115720
En raison de la diversité de type d'habitat, les conditions physicochimiques de l'eau varient. Le pH prend des valeurs de 6,0 à 9,0 avec une eau qui est douce (2 à 8 dh). La température de l?eau varie entre 21°C et 27°C. La conductivité oscille de 90 à 145 µS. La visibilité est généralement comprise entre 0,5 et 2,5 m mais peut aller jusqu?à 4 m. Ces variations s'observent également au même endroit selon les périodes de l'année.

Voili.

Quand au reste.... :zz: :zz: :zz:


par Calimero
#115728
Est-ce que cela dépends des espèces et de la localisation ou bien de la période de l'année (plus ou moins de pluie par exemple?).

Si j'ai bien compris et en essayant de ne pas trop prendre de raccourci, si je maintiens mes écailles entre 200 et 500µs et que je tiens le pH entre 7.5 et 8 je devariat être dans le bon.

Je ne dis bien-su^r pas que je vais faire varier la conductivité et le pH, mais que je vais essayer de maintenir une eau au valeurs constantes dans cette plage.


C'est trop injuste!
par samaki
#115737
hello, cela devrait fonctionner.
Xris


par didier22
#116158
Bonsoir à tous,
Pour une fois je vais me mettre du côté d'Eric :D !
Il était prêt à aider, à renseigner et peut être même à procurer des poissons à Calimero.
Et toi Chris tu dévie le sujet, tu t'éloignes du fond et juges la forme :non:
Restons dans le sujet de départ : le choix de poissons pour un bac Victoria.
Que penses tu d'un groupe de rockkribensis ?
Poisson agréable par ses couleurs et son comportement et qu'il serait souhaitable de "bien" diffuser.
Didier


par eriseyf
#116401
didier22 a écrit :
Bonsoir à tous,
Pour une fois je vais me mettre du côté d'Eric :D !
Il était prêt à aider, à renseigner et peut être même à procurer des poissons à Calimero.
Et toi Chris tu dévie le sujet, tu t'éloignes du fond et juges la forme :non:
.
tu as bien vu Didier
Restons dans le sujet de départ : le choix de poissons pour un bac Victoria.
Que penses tu d'un groupe de rockkribensis ?
Poisson agréable par ses couleurs et son comportement et qu'il serait souhaitable de "bien" diffuser.
Didier

ils sont moins aggressif que les "aeneocolor"
il ne faut pas moins de trois males si monospécifique.Eric


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer