Haplochrominiens
par samaki
#125973
Salut Robert, est ce que les tiens vont bien?
Xris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par samaki
#129042
Hello, le Pundamilia igneopinnis est un des plus spectaculaire cichlidé du Victoria; les mâles sont noirs velours avec des nageoires impaires jaune-orange et des pelviennes surdimentionnées, elles arrivent presque à la moitiè de la nageoire anale. Un caractére sympa pour un pétricole (relativement peu agressif) il est territorial mais défend son trou sans vraiment d'agressivité. ce poisson est à mainetnir dans des volumes conséquents malgré tout et mèrite largement une plus grande popularité dans le hobby.
Xris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par samaki
#129125
une tof d'un alevin en bac d'ensemble
Xris
<SMALL><a HREF=/faq-french.php#attach>Fichier plus gros que 40Ko, Désolé.</a></SMALL>


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par samaki
#129533
la femelle igneopinnis dans son trou;
xris :love:



Ce Message a été édité par: samaki le 25-03-2005 12:34


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par samaki
#129534
maintenat le mâle
xris :love:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par gwea
#257011
Très difficile à prendre en photo, le mâle ne tient jamais en place !

Image

Image


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#351179
Ils ne stressent pas trop seul dans ce bac?
Je sais que pour les malawi, on ne le fait pas, car poisson toujours caché et qui ne se reproduisent pas.


Avatar du membre
par Ben29
#351183
J'ai mis un couple de Colisa labiosa pour tenter de les déstresser... On verra par la suite, pour le moment ils sont discret... Si besoin je leur adjoindrai un mâle sauvagei, mais j'ai peur que le bac soit short. Sinon endler mais ils ne vont pas faire long feu...


par L134
#367635
Bonjour Ben. Au final je n'ai gardé qu'une femelle adulte de chez toi. Les autres adultes sont parti chez JIJI et le groupe de jeune à été diffusé (sauf 2 jeunes femelles toujours chez moi en attente d'un beau mâle).

Le mâle en photo vient de chez Alain D. Et j'avais déjà une femelle un peu plus vieille.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer