Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par Max.
#161876
Bonsoir tous le monde.

J'aurais voulu avoir votre avis sur un population d'aquarium.
Je possede un aquarium d'environ 360 litre et je me suis mis en tete de faire du victoria. Je possede deja une espece (Pundamilia nyererei 1mâle 4 femelle présumé). Et j'aurais voulu savoir quel espece je pouvais encore rajouter (si possobile sans risque d'hybridation). En premier temps j'avais pensé a Astatotilapia latifasciata mais j'hesite quand aux nombre a mettre (combien de mâles/femelles ?)

J'oublier d'emettre une chose : Je possede 2 aulonocaras jacobfreibergi qui on attairit la par manque de place...

Voila merci et bonne soirée :)


par samaki
#162001
salut :)
un mâle pour 3-4 femelles est un bon ratio, tu peux mettre du latifasciatus sans trop te prendre la tête sur l'hybridation.
Xris
par contre, il faut prévoir un bon décor rocheux pour le nyererei :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par Max.
#162002
Le décor à été installé (le mâle nyererei s'est deja approprié une bonne partie). J'ai finalement acheté des latifasciatus (2 mâles 4 femelles apparment il ne devrait pas y avoir beaucoup de probleme selon le vendeur et les site que j'ai consulté).

Merci de ta réponse :)

Max.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer