Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par Nath
#262708
Bonsoir,
J'ai actuellement des haplochromis rockribensis soit 1 mâle (confirmé), 1 mâle (soumis et non reproducteur) et 3 femelles dont 1 née à la maison ainsi qu'une dizaine de petits d'âges différents.( 4 jours à 3 mois)
Ma question est la suivante: combien de poissons es que je peu garder???? :gold:
Je vous remercie par avance de vos réponses
Salutations


par samaki
#264181
hello Nath, désolé de te répondre si tard, en tout cela fera 5 poissons, tu peux choisir de maintenir une espèce supplémentaire( 1 M et 3 F) avec un patron de couleur mâle éloigné. par exemple un corps bleu ou noir avec des nageoires rouges ou orange.
xris:)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par Nath
#264201
Hello samaki, je te remercie de ta réponse, mais je ne veux pas mettre une autre espèce dans mon bac, je voulais juste savoirsi je pouvais garder mes petits( qui deviendrons grands)et combien je pouvais en garder. :??: Je m'excuse si je me suis mal fait comprendre dans mon 1er message.


Avatar du membre
par bal42
#264203
A priori, tu peux garder tout tes petits sans souci. 15 rockribensis (il s'appelle maintenant sauvagei) dans 240L devraient passer.
Perso, comme Samaki je choisirai de n'en garder qu'une dizaine et d'introduire un quatuor d'une autre espèce.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer