Haplochrominiens

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par SAMAX
#287132
C' est normal il y a un changement au niveau de l' hébergement du site Haplochromis.org . Ne t' inquiètes pas, ça va s'arranger d'ici peu . :wink:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par Erika21
#287191
ah ok ça me rassure ouf!!


Avatar du membre
par SAMAX
#290290
Le site Haplochromis est à nouveau ouvert . :bounce:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par Mr Pomme
#290292
Bonne nouvelle je voulais justement prendre quelques renseignement :-)


par david59
#290359
Mr Pomme a écrit :Bonne nouvelle je voulais justement prendre quelques renseignement :-)
On sera présents (enfin "l'antenne nord" d'haplochromis) à la bourse d'Orchies, avec un p'tit stand et bac de présentation, si t'es pas trop loin tu peux passer nous voir le 5 juin et prendre tes renseignements en même temps :D


par Mr Pomme
#290375
Malheureusement des gens qui viennent chez moi ce jour la..:/ en tout cas demain je dois recevoir mon nouveau bacs un 450l que je vouderai dedie a terme au victoria avec peut être un trio de membr deep car j ai une femelle en trop et un trio de labo trewase car il ne rentrait pas dans mon 320l et le reste que du victo


par gart11
#301620
Dite, chez vous aussi ca marque site hacked by darkdream?


Avatar du membre
par Séb_59
#301626
J'ai contacté l'hébergeur (américain) pour résoudre le problème. Wait and see. :roll:
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
par tangani28
#301634
Bonjour,

On peut contourner le problème en passant par le lien qui accompagne chaque nouveau message que l'on reçoit par mail (à condition de suivre au moins un sujet).

Philippe.


Avatar du membre
par Séb_59
#301640
Le site est à nouveau disponible.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par SAMAX
#310843
Pouvez vous me dire si vous arrivez à allers sur le site ?
Merci .


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par SAMAX
#310847
Merci de ta réponse , si d'autres personnes peuvent me confirmer qu'ils y accèdent sans problème cela me serait utile , d'avance merci .
:)

www.haplochromis.org


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par Lionel1
#310848
pareil pour moi , pas de problème


Avatar du membre
par Séb_59
#310849
Salut,
je viens d'essayer à l'instant sans succès. Il y a visiblement quelque soucis chez l'hébergeur.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par Séb_59
#310851
J'ai réussi à me connecter et à poster il y a quelques minutes, mais ça ne marche plus à nouveau. Je vais voir avec l'hébergeur ce qui se passe.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par SAMAX
#310878
toujours impossible pour moi depuis samedi .


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par 19EV22
#310880
Salut,

Je viens de réessayer à l'instant, c'est toujours ok pour moi.

A +
Manu


Avatar du membre
par Hulk
#310888
A priori, tout marche normalement pour moi.


Avatar du membre
par SAMAX
#310916
Vraiment étrange , je n'y arrive toujours pas ! commence à m' énerver .
merci de vos témoignages .


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer