Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par maxou
#287445
c est possible de mettre des H.obliquidens zebra?


max
par maxou
#287449
ou H.burtoni?


max
par maxou
#287451
est ce que je peut mettre des guppy avec les H.obliquidens zebra?


max
par maxou
#287452
EST LES H.obliquidens zebra GARDE COMBIEN DE TEMPS LEUR ALEVIN DANS LA BOUCHE?


max
par maxou
#287457
je voulais en mettre parce que ma maman en voulait et que les alevin servent de nourriture


max
Avatar du membre
par Séb_59
#287465
Salut,
attention, le zebra obliquidens est un nom commercial. Le nom correct est Astatotilapia Latifasciata. Il y a beaucoup d'autres espèces que tu peux maintenir et qui prodiguent des soins à leurs jeunes. Exemples : H. sp "flameback", H. sp "Rubygreen", H. piceatus, H. phytophagus, H. sauvagei, etc... Je te déconseille le burtoni dans ce volume car il sera difficile d'y mettre autre chose avec. C'est un poisson somme toute assez agressif.
Pour tes guppies, malheureusement, ce sont les jeunes ET les adultes qui serviront de casse croute aux haplos. Surtout si tu choisis du burtoni. Pour les autres espèces plus petites, je ne sais pas comment ça se passerait, mais honnêtement, je ne le tenterais pas.
A+, Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer