Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par totofdu62
#290857
bonsoir
j'ai un cichlidès Haplochromis ch44 et je voudrais savoir si c'est obligatoirement une femelle si celle-ci n'a pas trop de couleur??
sinon comment peut-on différencier sans regarder la couleur??
voici une photo ci dessous:


Image

merci d'avance


par totofdu62
#290867
ce sont des espèces qui se ressemble beaucoup.
comment en être sur que c'est pas du ch44 ?
cette espèce peut se reproduire avec du ch44 ?
merci de votre aide.


Avatar du membre
par bal42
#290868
CH44 est une dénomination d'animalerie sous laquelle on trouve tout et n'importe quoi.

Oui elle peut se reproduire avec du CH44 comme avec la plupart des cichlidés du lac.
Quel est le sens de ta question? Tu veux éviter les hybrides ou en créer?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par totofdu62
#290872
pour moi il y a beaucoup de ressemblance donc des hybrides cela me dérangerais pas.


Avatar du membre
par bal42
#290873
Et ces hybrides tu vas ensuite les revendre sur aquabase à d'autres gars qui viendront ici les faire identifier et qui comme toi ne comprendront pas pourquoi on leur dit de les mettre aux chiottes.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#290875
Salut.
Il faut avant tout préciser que CF est un forum où nous nous battons depuis toujours (et à jamais), contre les hybridations , les sélections et tout autre manipulation humaine, ainsi que contre la diffusion de tous ces "produits" qui sont non naturels...

:gold: Les poissons d'abord...!

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par SAMAX
#290883
totofdu62 a écrit :pour moi il y a beaucoup de ressemblance donc des hybrides cela me dérangerais pas.
Bravo tu viens de te faire pleins d'amis ... :evil:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Benoit J.
#290885
P. a écrit :
totofdu62 a écrit :
comment en être sur que c'est pas du ch44 ?

parce qu'on te le dit.....
...Argument imparable... (mais un peu vide je trouve...) :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par totofdu62
#290892
je suis venu sur ce forum pour vous demandez de l'aide pour l'identification de se cichlidès.
maintenant que je sais que ce n'est pas du ch44 je ne vais donc pas garder les jeunes en cas d'accouplement ou même je vais me débarrasser de cette femelle.
Je ne suis pas là pour vendre des poissons mais juste avoir de l'aide.
merci à ce qui m'ont aider...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer