Haplochrominiens

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par gbarnga
#295298
Bonjour,

je recherche la référence d'un article sorti dans Aquarama qui se nommait: les cichlidés des lacs oubliés.(ou quelque chose comme cela)
merci
A+


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par gbarnga
#295323
Merci. C'est RA qui l'avait écrit, non?

J'aimais bien cette revue. Si ma mémoire est toujours intacte le dernier numéro a été le 158, décembre 1997.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par gbarnga
#295335
merci.
La référence que j'avais également en tête:
Allgayer, R.; (1984) Le Lac Victoria-Nyanza et ses Cichlidés, Rev. fr. Cichli. 37: 4-16.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par jiji18
#295643
Bonjour ,
J'ai retrouvé un Aquarama concernant:
Les cichlidés des lacs "oubliés" d'Afrique /les haplochromis du lac Victoria ,je te fais des photocpies que je descendrai samedi à l'AG .
J-Jacques


Avatar du membre
par gbarnga
#297339
Merci.
pendant que j'y suis, je recherche les références biblio:
Les articles dans la RFC:
n°171
et n°143.
Titres et pagination.

Ainsi que l'aqua-plaisir 13


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Gabriel
#297349
J'ai :D

Je suppose que tu veux les articles suivants :
- Quelques informations sur l'état des Cichlidés haplochrominiens du lac Victoria entre 1990 et 1992 de Yves Fermon (n°143 - Page 31)
et
- Origine et évolution du lac Victoria d'Olivier Berthelot et du même Yves Fermon (n°171 - page 28)

:read:
Source : http://www.aquapages.fr/dossiers/dossie ... leur+index


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par gbarnga
#297359
Merci Gab.
Mais pp 28 à?
pp; 31 à?

Merci P.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par bal42
#297360
gbarnga tu n'a qu'à demander à Yves Fermon :D


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par gbarnga
#297371
Gabriel a écrit :28 à 36
21 à 36
Merci l'ami Gabriel :D

Bal, merci de la suggestion… :silly:


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par gbarnga
#297390
merci! c'est bon. J'ai tout ce qu'il me faut comme info


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer