Haplochrominiens
Avatar du membre
par bal42
#314745
Je ne peux pas confirmer mais je dirai plus P. igneopinis en 2 (et 3?)


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par SAMAX
#314754
Sur photo ce n' est pas toujours évident surtout pour les espèce se ressemblant, mais les noms sous les photos semble correctes, si mon avis t'interesses.


Je ne vois pas de P. igneopinnis

Pundamilia igneopinnis à les pelviennes orange adulte .

Il y a eu chez certains éleveurs des confusions d'identification d 'espèces entre le P. igneopinnis et le Lithochromis xantopterix ces dernieres années, donc prudence . Si les 4 espèces viennent du même ( éleveur ), il est préférable que ce soit celui de France .


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par samaki
#314793
Hello
Mbipia lutea makobe isld
Pundamilia macrocephala python isld
Lithochromis xanthopteryx Makobe isld
xris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par samaki
#314902
De rien


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#359248
Le club de Rouen à due complétement fermer et tout liquidé il y a quelques années.
Ils ont retrouvé un local, mais je ne pense pas qu'ils aient encore ces poissons.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer