Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par samaki
#317645
Une expédition de poissons sauvages du victoria doit arriver dans les jours prochains aux US voici le lien
http://www.oldworldexoticfish.com/stock-victoria.pdf
xris :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
#317655
Re
C'est dans la deuxième partie, la première partie sont des animaux issus de repros locales
xris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
#318930
Ils ne sont pas indiqués comme svg. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#318935
Benoit J. a écrit :Ils ne sont pas indiqués comme svg. ;)
C'est ce que m'a dit Eric et qui est indiqué sur les bacs de vente à côté du prix :wink:
Le site n'a pas été mis à jour.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#318952
Ok. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#319038
Philippe.HOTTON a écrit :Ils ne sont pas indiqués du tout, du moins pas encore.

Mais ce sont les Victoria importés par Laif Demason aux Usa et réexpédiés en France.

Qui a dit que notre hobby était écologique ?
Ils y sont depuis un bout de temps, mais il faut aller sur la page "fluviatiles", vu qu'il n'y a pas de page pour le lac Victoria. Les prix ne sont pas affichés, ils étaient en acclimatation (il a vendu les premiers hier), et je ne lui ai pas encore envoyé les photos.

Eric précise que ce sont bien des sauvages en expédition directe, et pas dans des avions frigorifiques pour perches du Nil. :gold:


par samaki
#321800
Si tu as des photos, car ce que j'ai vu en espèces
Lithochromis sp "red pseudonigricans" est L.xanthopteryx, normalement seul le xanthopteryx est référencé à Makobe et Juma islds si ces poissons viennent bien de Makobe bien sûr, quant je les ai vu, les nageoires me paraissaient plus oranges que rouge . la couleur des femelles que j'ai vu était plus proche du xanthopteryx
Pundamilia.sp"pink anal" vendus comme P.pundamilia zebra makobe et sp black Makobe, c'est une espèce distincte du Pundamilia pundamilia aka zebra nyererei, elle est plus proche de P.azurea que de P.pundamilia
P.nyererei Juma et makobe(belles souches)
il y avait aussi une espèce qui ressemble à Mbipia mbipi mais qui paraissait bizarre au niveau coloration et qui était dans le bac des nyerrerei juma je crois
xris :P2


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer