Haplochrominiens
#331862
[quote="Flodèp"]J'ai des Astatotilapia flaviijosephi, par contre je ne fais pas parti d'Haplochromis . N'y aurait il pas moyen de lister aussi les poissons présents à l'AFC ?

Edit : je sais que l'adhésion n'est que de 16€, là n'est pas le problème pour moi[/quote]

Bonjour ,
Concernant les Haplochromis flaviijosephi c'est une tres bonne nouvelle , nous pensions que l'espèce avait disparue du lobby aquariophile .
Concernant l'association , il y a des membres non cotisants (une 40taine) qui ont la possibilité de consulter la partie public , et la partie membres cotisants (15zaine) qui donne accès à tout le site ( il y a seulement la partie privée qui concerne l'administratif , etc..).
Donc si tu veux tu peux venir gratuitement remplir ton adhésion , eusuite tu vas sur la partie "Listes de maintenance " tu ouvres ton compte avec le meme pseudo et mot de passe que sur le site , et te voilà devenu un haplochrominien .
L'association est ouverte à tout les passionnés aquariophiles de tout horizon et de tout pays , le but est de sauvegarder / maintenir / reproduire et diffuser des espèces / souches qui sont très difficile à trouver , car il y a tres peu d'importation .
Donc à bientot ,
J-Jacques


Image
#331872
Flodèp a écrit :J'ai des Astatotilapia flaviijosephi, par contre je ne fais pas parti d'Haplochromis . N'y aurait il pas moyen de lister aussi les poissons présents à l'AFC ?

Edit : je sais que l'adhésion n'est que de 16€, là n'est pas le problème pour moi

slt florent tu a eu des repro?


#332004
Salut, j'ai nettoyé ce topic...

Pour ceux qui en sont restés à 10 ans en arrière, je vous prie de revoir votre copie, s'il vous plait.

"haplochromis.fr" est une association ouverte, son apparence avait été déformée par de vieux "amis", et colportée par la suite.

Je vous invite à vous inscrire sur son site (et forum) pour faire votre propre expérience de la chose.
cette association est claire et net et donc ouverte (sauf aux profiteurs, magouilleurs de tous poils !...)...

J'aimerai aussi qu'on évolue, en portant vers le haut la richesse de la diversité !

Ceci dit cette section va être fermée sur ce forum et le lien en place dirigera les vrais amateurs vers le site haplochromis.fr.

Merci de vôtre compréhension .

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.