Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par samaki
#95700
salut, est ce quelqu'un en a entendu parler du Haplochromis "purple princess"?
Chris



Ce Message a été édité par: samaki le 14-01-2004 16:17


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par eriseyf
#95736
surement encore un poisson de meme conception que le "blue rockkribensis"
non?


Avatar du membre
par Flodèp
#95764
eriseyf a écrit :
surement encore un poisson de meme conception que le "blue rockkribensis"
non?
y a un americain qui cherche des S. neodon alors au lieu de repondre des trucs juste pour chercher son monde, occupe t'en et diffuse les ... il me semble que tu en as non ?


par eriseyf
#95796
samaki n'est pas americain!
et non je n'est pas de neodon ...
:gold:


par viking1
#95803
non il est japonais :jap: :lol:


par viking1
#95804
Salut chris!
bon pour etre plus sérieux, j'ai déjà entendu parler et vu "purple yellow" mais pas"purple princess" a voir si ce n'est pas le même poisson, tu en as???
GROS MIMIS.


par samaki
#95807
Haligato, salut viking, non je n'en ai pas, j'ai juste vu une photo sur un site americain de ce poisson qui manifestement n'est pas le purple yellow. Il présente du mauve au niveau de l'abdomen avec l'ensemble du corps plutot marron clair.Il n'y a aucune indication sur sa provenance sauf qu'il viendrait du lac Victoria .De même ,on ne sait rien sur son mode de nutrtition ni son régime alimentaire. Je sais seulement que cela fait à peu près un an qu'il est présent aux USA.
Dés que j'en sais plus je te tiens au courant.
Chris :wink:


Ce Message a été édité par: samaki le 15-01-2004 09:24


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer