Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par niko 38
#100959
ce soir je nourris mes petits cheris comme tous les soir et la une chose m intrigue, la belle haplo sp 44 ne se jette pas sur la pluie d artemia que je viens de mettre...
et pour ce la bouche est deja pleine...
voila il est 20h 50 , lincubation a commence depuis je pense hier...
alors voici ma question:
QUE DOIS JE FAIRE ??? la laisser tranquille, lui faire cracher??
merci de m aider.
je ne sais pas si chez vous s est la meme chose mais pour les repros ca y va
en trois semaines les princesses du burundi, les hongis et mainteneant le haplo.
a+


Avatar du membre
par Benoit J.
#100961
Laisse faire la "nature"... :wink:

:gold: :gold: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#100962
Bonjour, si tu veux récupérer des petits, attends au moins une dizaine de jours avant d'isoler la femelle, si tu veux la faire cracher, il me semble que pour cette espèce c'est environ au quinzième jour que la femelle les lâche :wink:


par niko 38
#100966
il faut savoir que les haplo sont seul dans le bac, il n y a pas de predateur possible a part les parents eux meme


par didier22
#100980
Dans ce cas contente toi d'isoler le mâle (en mettant une séparation) et laisse la femelle élever ses petits après avoir craché.
Et là :love:
Didier


par niko 38
#101268
merciTexte
pour vos conseilles des que je peux je vous envoie des photos de tous cela.
bonne continuation et a bientot .

:gold: :gold: :gold: :gold:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer