Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
par cichlid261
#113077
je voulez vous dire :pleure: j'ai un beau couple de nanoluteus( de chez j-c n)qui vont bientôt reproduire en bassin :pleure: mericano,mericano


par Raf
#113083
Bonjour bonjour!!

Moi je suis toujours là.
Forcément le nombre et la taille de mes bacs n'évolue pas aussi vite que les messages du forum. Mais j'ais apris récement que sur le CF comme en aquariophilie, la patience est une vertue :jap: .

Sinon pour des nanoluteus, il y a surement des interresés, moi le premier!

(Au fait, c'est où "Bourg le Peage"). Les poissons sont a l'aise en extérieure en ce début d'été?


par Raf
#113084
Bourg de péage... Pardon :D


Avatar du membre
par Oxygene
#113104
Les nanoluteus peuvent m'intéresser !!! :wink:


par cichlid261
#113127
Raf a écrit :
Bonjour bonjour!!

Moi je suis toujours là.
Forcément le nombre et la taille de mes bacs n'évolue pas aussi vite que les messages du forum. Mais j'ais apris récement que sur le CF comme en aquariophilie, la patience est une vertue :jap: .

Sinon pour des nanoluteus, il y a surement des interresés, moi le premier!

(Au fait, c'est où "Bourg le Peage"). Les poissons sont a l'aise en extérieure en ce début d'été?
bourg de péage est prés de valence 26(vallée du rhône)en limite avec romans le pays de la chaussure "de luxe svp"( je m'en tape je suis et reste marseillais voilà pour la géo-graphie :silly:
pour les nano je vous tient au courant.et pour les poissons en extérieur s'ils sont bien en ce moment? les rivulatus eux en déjà reproduit température de l'eau au petit matin pas en dessous de 20° fin de journée 25/26°
@+


par Raf
#113368
Bonjour!

C'est prèsque un climat tropical :D

Sinon c'est quoi comme type de bassin? dimenssions, matériau... car je suis sur que ça en fait réver plus d'un comme moi de pouvoir sortir ses poissons l'été!

Mais vu que je suis toujours étudiant, je vais attendre, de gagner des sous par exemple :pleure: .

A+.


par cichlid261
#113426
Raf a écrit :
Bonjour!

C'est prèsque un climat tropical :D

Sinon c'est quoi comme type de bassin? dimenssions, matériau... car je suis sur que ça en fait réver plus d'un comme moi de pouvoir sortir ses poissons l'été!

Mais vu que je suis toujours étudiant, je vais attendre, de gagner des sous par exemple :pleure: .

A+.
:wink: c'est simplement une piscine tole galva+liner(tu voit pas trés cher jusque là)
dimensions diamétre 3métre x65 de hauteur, le tout habillé de bàche type agricole noir intérieur/extérieur(le noir attire la chaleur)en plein milieu un beau nénuphare et un maximum de pierre a l'intérieur du bassin(cachette pour poisson mais aussi rôle d'accumuler la chaleur le jour et la restituer la nuit avec arrêt de la filtration la nuit et les jours frais).
il faut voir les poissons exité là dedans c'est vraiment autre chose qu'en aquarium de plus les petits profites de nourriture naturel(c'est la semi liberté)mais çà ne coûte pas trés cher en attendant de construire en dur.ne pas oublier le filet au dessus les minous rôde,le mien s'en fou depuis le temps qu'ils voit des poissons chez moi,voilà et vive la canicule :bounce:


par Raf
#113515
En effet, fonctionnel et efficace!

Y a rien de tel.

A+.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer