Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par wildwolf
#318962

Dernier message de la page précédente :

CAP76 a écrit :bonjour Lau,

ce sont des Rhoadsia altipinna et tu peux apercevoir les Cichlasoma istlanum . ils sont dans un aquarium de 1, 20 x 1, 20 x 0, 60.

A+

Phil
Merci.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par dibidid
#343636
Bonjour, est il possible selon vous de maintenir sur du long terme un couple d'amatitlania nigrofasciata avec une dizaine de xiphophorus hellerii dans une cuve de 1 mètre de long sur 40 centimètres de large et 50 de haut? S'il vous plaît, merci.


par dibidid
#343986
Wouaou, vraiment difficile de faire vivre ces écailles autrement que tout seul. Ce comportement est lié à tout le genre ou seulement au nigro?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#359437
Le fameux HRP...en fait c'est juste un nigro un peu plus coloré?!

[youtube][/youtube]

Beaucoup trouve le nigro sans interet et s'extasie sur le HRP...je comprends pas?!


par Martial01
#387862
universaquatique ....ils faisaient une bonne taille ,ils devaient être sexable pour eux........
deux annonces de mâle pas trop loin de chez moi,j'attends les réponses....


par crypto
#395260
Les couleurs pourraient faire croire à un poisson "trafiqué"!
J'ai à la maison quelques petites nouveautés dont les femelles n'ont rien à envier aux HRP: A.septemfasciatus. Malheureusement les mâles sont un peu plus ternes.
Pas de photos pour l'instant, les pauvres sont en bac de stabulation (depuis bien trop longtemps).


par crypto
#395397
Jamais dit qu'ils sont trafiqués :nonon: , juste qu'on pourrait le croire tant ils sont colorés :P
Par contre il existe des spécimens de HRP "trafiqués", des leucistiques et la aberration totale ou comment faire du moche avec du très beau! :erk:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer