Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
par Branch
#211235
Comme nous serons en pleine tempête hivernale ici ce week-end, 30 à 40 cm de neige (nous en sommes à plus de 400cm depuis le début de l'hiver, du jamais vu ici) et vents des 90 km/h, j'avais trop peur qu'il y ait des délais dans les vols, et pour ne pas risquer que mes poissons passent trop de temps dans une soute à bagage d'avion, j'ai décidé de repousser la livraison à dans 2 semaines.

Mais ce n'est vraiment que partie remise, je vous promets des photos.

Patapon, c'est quand même gentil d'attendre de voir avant de critiquer. Mais il se peut que tu sois déçu. Dix poissons de 6 cm dans un bac de 850 L, y a pas de quoi à fouetter un chat. Il te faudra au moins attendre quelques mois pour me critiquer sur ce point :lol:

Quand tu parles de "matos", ça veut dire quoi ? Désolé, mais je ne suis pas familier avec toutes vos expressions .... malgré que j'avais tout compris ce que patapon me disait :)

Si tu veux parler de ce qu'il y aura dans mon aquarium, et bien là, il se peut bien que tu aies de la matière à me critiquer. Tu vas voir un aquarium style "gros méchant américain" : gravier, souches de bois (driftwood), et roches. Aucune plantes. Ces poissons là refont le décors à leur goût, je vais donc leur mettre des pièces qu'ils ne pourront pas déplacer avant un joli bout de temps.


Michel B
Lachenaie, Québec, Canada

4 X 680 L, 1 X 467 L, 1 X 458 L, 1 X 283 L, 1 X 276 L, 1 X 170 L, 5 X 75 L
14 aquariums pour 4749 L
Avatar du membre
par Estelle
#211258
Je pensais que tu devais chercher d'autres forums où on reconnaitrait mieux tes "mérites" ?

Franchement, on ne t'avait pas attendu pour savoir que ce style d'"aquariophilie" existe (je ne peux que le mettre entre guillemets)
Donc tes posts n'apportent pas grand chose à part donner envie à certains de t'étriper.

Bye bye.


Image