Réponse (post supprimé)

Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
Hulk
Messages : 2627
Enregistré le : 09 oct. 2002 01:00
Localisation : Île-de-France

Message par Hulk » 08 août 2008 18:17

A ta place, je me ferais oublier, Mr. le dix-vagues-ateur. Estelle n'a pas tout à fait tort, dans ce qu'elle dit, même si c'est une femme. C'est dire que tu as du souci à te faire! :DD

Puisque c'est ainsi, moi aussi je vais faire un peu de caricature. Voici une de tes interventions type, suite à l'arrivée d'un p'tit nouveau:




SuperModoCéheffator a écrit :
Gueulenfarinée654 a écrit :
Bonjour je suis nouvo je connai rien o Chischlidé, soyer janty avec ouam, J D-but. Jé HT des Xenotilapia flavissimus du Malawi que jé pla-C dans mon aquarium de 250 l. Mais on ma vendus com Aulonocara nyassae pourtant mon vendeur C un super KDor. Du coup je sais plus à quels seins me vouer. Quand penser vou???? :??: :??: :??:
Change de vendeur, il n'y connais rien, ce sont des Maylandiaclima cf. eastern red pelvics "Foulamwala Reef", comme l'a écris Konings dans son dernier book. Il faudraient que tu sache d'ou vient la souche, on dirais un hybride. Et tant que j'y suis, n'oublis pas de passer voir ton banquiez, qu'il te prètes d'urgence 15.000 ? pour construire le bac de trois m3 dans lequelle ils pourront à la rigueur cohabiter avec un couple de multifasciatus, à condition que tu échanges tes "Foulamwala Reef" contre des Altolamprogolus sp. "schell", parce qu'il ne faut pas mélanger les species des 2 lac.

Et sil te plais, fait un efort pour écrir francais corectement, si tu veux que les jean te réponde.

:wink:
Arf! Perso, je trouve que c'est complèmetent naze de se référer à Konings :silly:. On ne sait même pas si les loci de l'interféron C13-N-bêta-kinase sont compatbles avec les ARN de transfert de la membrane intersidérale du corps de Golgi chez Maylandiaclima, et a fortiori, chez le red pelvic qui pourrait ne pas être un eastern, ou alors un "eastern pelvic", mais non "red", surtuot si le bootstrap de l'analyse cladistique n'est pas consistent with l'hypothesis de monophyly du groupe des eastern à pelvics non "red", sans oublierb ien sûr qu'ils ne sont pas recensés dans Fishbase qui, au passage, s'appui sur les dernières publications peer-reviewed des années 90 pour lesquels une analyse exhaustive du lac est nécessaire pour déterminer toutes les morphes phylétiques des divers taxa avant ostéologie pyroclastique, vu qu'on sait pas si la variante de Foulamwala Reef ne comporte pas des morphe intermédiare de gradient phénétique réticulé.

Mais bon, perso, c'est pas grave que ton poisson soit pourri du moment que tu le sais, ni que tu sois ignorant et un peu bête, l'essentiel, c'est que tu sois heureux comme ça.

:gold:

Ciao.

Seb.

Avatar du membre
Estelle
Messages : 5075
Enregistré le : 06 sept. 2003 01:00
Numéro AFC : 159.91
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Contact :

Message par Estelle » 08 août 2008 19:08

:lol:

T'es en forme on dirait :D
Image

Avatar du membre
Séb_59
Messages : 1694
Enregistré le : 04 juin 2001 01:00
Localisation : Lille
Contact :

Message par Séb_59 » 08 août 2008 20:54

trop bon ! :silly: :silly: :silly: :silly:
Séb

Avatar du membre
arko
Messages : 385
Enregistré le : 15 juin 2003 01:00
Contact :

Message par arko » 09 août 2008 07:03

Moi, j'aime bien le "saint Patrick" Tawil parce qu'il m'apprend pleins de mots (qu'il faut que je regarde quand même ce que ça veut dire dans le dico) et mon petit jeu perso à moi tout seul, est de les replacer lors des discussions...






Sur le coup je galère pas mal mais ça fait toujours son petit effet :D





J'ai essayé avec ceux de Seb59 mais là j'ai abandonné...

Avatar du membre
Hulk
Messages : 2627
Enregistré le : 09 oct. 2002 01:00
Localisation : Île-de-France

Message par Hulk » 10 août 2008 08:20

Si tu veux une bonne source d'inspiration pour des termes pédants tout en te poilant, je te conseille la lecture de la bande dessinée "Achille Talon". C'est assez inégal, mais les premiers albums en particulier sont drôles. Mais bien entendu, il faut faire attention à ne pas devenir comme le personnage principal lui-même: un cuistre. :read:

Répondre