Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#299515

Dernier message de la page précédente :

Florent.De.Gasperis a écrit :Très joli aquarium, le fait que la vitre arrière soit nue ne pose pas de soucis aux poissons ?
Aucun soucis, les nano ce planquent même dans le trou qui donne sur la vitre arrière et ça ne semble pas gêner les autres poissons, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas avoir de fond, pourrait être perturbant pour les poissons?!


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#299802
Gwenn Pesket a écrit :Merci,
Adam a écrit : Tu as essayer de cherger avec un peu plus de GROS galet afin de mieux délimiter les territoires et de favoriser la repro des thori?
Oui c'est ce que j'ai essayer de faire mais rien n'y fait pour l'instant, le couple de soco n'est pas laissé tranquille pour pondre!
Bien finalement les soco ont réussi a pondre et a garder la ponte, éclosion surement demain, tellement surpris que je n'ai découvert la ponte qu'aujourd'hui. Et part la même occasion les nano ont aussi pondu, bon c'est en communautaire ça n'ira surement pas loin mais ça fait déjà plaisir!! :)


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#299806
cool...on arrive toujours à avoir 2-3 survivant!!!


Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#299809
Cela arrive je sais mais avec les centrams, ça ne met arrivé qu'une fois avec les nanoluteus, allez soyons positif ça va marcher!! :D


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
par imothepbzh
#299824
Sinon tu peu peut être en prélever quelques uns pour les faire grandir à part?


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer