Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par Meeki67
#317653

Dernier message de la page précédente :

Dans le 91 de nouveau ...
3 jeunes F1 rio bascan.
4 sauvages (à confirmer) rio tulija

Précisons que la souche Armand correspond au rio bascan.


par Séva Antoine
#317657
salut
J'ai donné à Armand, un petit mâle T. socolofi (Bascan)qui me restait et une femelle T. sp. Jaltepec. voilà je n'ai plus de Cichlidés centre-américains.


par Séva Antoine
#365488
Le fait de ne pas pêcher lui laisse plus de temps pour photographier, filmer et profiter du panorama, entre deux câlins bien sûr ! Les vacances à deux c'est le top :gourka:


Avatar du membre
par Meeki67
#365547
Merci Lionel. Merci Antoine. Effectivement passer les contrôles de Police et les contrôles militaires sans angoisse est un véritable plaisir. Désolé de ne pas poster de ce côté ci de la force. Mais mon forum de cœur est l'autre et je suis un gros fainéant en Vacances. Donc vous aurez plus de détail sur l' "autres" forum. Mais pour un côté pratique toutes les photos sont sur FB. La nouvelle gestion des photos dans PICASA WEB m'ayant déçu.


Avatar du membre
par Meeki67
#367445
Images réalisées au bas de la chute du Mizol-ha. A l'endroit ou nous allons habituellement, plus d'eau et plus de poisson.


Avatar du membre
par Meeki67
#367446
[youtube][/youtube]

Au pied des chutes du mizol-ha .... le courant était assez fort ... D'ou les bulles sur la vitre de l'APN et la difficulté de faire mieux en terme d'image.


#405930
Eric l'espèce est de nouveau présente avec des sujets sauvages ramenés par Polo Prd depuis le Rio Bascan.
Et comble de joie il vient d'avoir des repros (cf. page FB) alors espérons que la souche soit à nouveau diffusée, il est possible que je me laisse tenter!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer