Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par westafrica
#256099

Dernier message de la page précédente :

Les salvini vont devenir gros (renseigne toi sur leur taille adulte tu verras ;) ), ce qui n'est pas le cas d'autres espèces que tu maintiens. Quant à ta deuxième question, on y a répondu plus haut : tu peux envisager de garder soit un couple de nigro, soit un couple de meeki soit un couple d'Hemichromis, et rajouter des non cichlidés adaptés pour leur tenir compagnie.


Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#256101
MARQUIS a écrit :Se que je comprend pas,c'est qu'il ne sont pas très gros et mon bac fait quand même 350 L
Même si je met que les Salvini sa le fait pas ?
Il ne faut pas tenir compte que de ça taille adulte, c'est un poisson qui a besoin d'un grand volume, 600 litres minimum!


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par MARQUIS
#256121
Bon et bien merci pour tout ses renseignement.Je vais créer un topic spécialement pour mon bac avec l'accord des modos ,parce que celui -la est un peu hors sujet :P2

A bientôt


Avatar du membre
par westafrica
#256122
Tu peux aussi renommer ton topic en éditant ton premier message et son titre, ce sera mieux ;)


Avatar du membre
par maculicauda
#256157
westafrica a écrit :Les salvini vont devenir gros (renseigne toi sur leur taille adulte tu verras ;) ).
15-17 cm pour les mâles. Envisageable dans ton bac pour un couple seul


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#256222
En fait le vrai problème du salvini c'est son caractère trés fort qui lui fait coller des poissons 10 fois plus gros que lui à un angle du bac.
donc c'est soit tout dans ton volume, soit il part.


Avatar du membre
par HAMA
#256231
Un couple de Salvini, seul, ne ferait qu'y survivre, et c'est bien triste pour eux. Les mâles deviennent assez gros comme le marque Maculicauda, les femelles sont nettement plus petites.

Un aquarium d'angle est difficile à peupler car il y a une grosse perte au fond.
Seules de petites ou moyennes espèces peuvent être envisagées.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer