Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
par steve79
#259059
je suis nouveau !
je voulais savoir si quelqu'un avait deja maintenu des thorichty avec des amphilophus fouisseur (ex:t.ellioty/a.roberstoni)
car je projette d'acheter un bac 6 ou 700 L et j'aimerais bien associer une espece de thorichty avec a.longimanus ou roberstoni :roll:


Avatar du membre
par maculicauda
#259063
Salut . C'es faisable. Je maintiens du meeki et du helleri avec des rostratus. La seule différence, c'est le volume de mon bac par rapport au tiens. 2500 l. Mais avec 700 tu ne devrais pas rencontrer de problème.


par steve79
#259065
c'est sur que dans 2500l on peut se permettre beaucoup de chose!
moi par contre je me dis que j'ai pas trop droit a l'erreur avec 6 ou700l!


Avatar du membre
par maculicauda
#259102
Avec les espèces que tu veux maintenir, ça ne devrait vraiment pas poser de problème.


par steve79
#259110
dites moi est ceque ce sont des especes facile a trouver les a.roberstoni,longimanus ou rostratus?


Avatar du membre
par Meeki67
#259129
si tu n'as pas encore finaliser l'achat ou la réalisation de ton bac. Pour des poissons comme les AMC préfère des dimensions ou la largeur est privilégiée ... Comme 200 X 70 X 70 (voir plus en largeur ...). Evites donc les dimensions du commerce avec 60 de large ...

Pour trouver des belles souches des poissons que tu cites tout dépend où tu es et de la distance que tu es prêt à parcourir pour trouver ces beaux poissons ...


par steve79
#259155
je suis pret a parcourir de grandes distances s'il le fo


par steve79
#259164
9M ca fait un peu juste com longueur non? :eek2:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer