Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
par keke59
#268856
bonjour je voudraie savoir quelle poisson on peut mettre avec le cichlasoma nigrofasciatum en bac communautaire merci a tous :??:


par keke59
#268870
mon bac fait 2 metres sur 40 large sur 60 de haut il fait 480 litres merci


Avatar du membre
par chdevant
#270927
bon ben keke t'es pas obligé de dire merci :eek:


Avatar du membre
par Meeki67
#270953
Effectivement .... visite éclaire de ce kéké ...


par keke59
#270962
c'est bon j'ai trouver ma population et j'ai mis sa dans mon bac et effectivement merci a tous j'ai mis 2 oscars 2 severum vert 2 flower horn


Avatar du membre
par Benoit J.
#270966
Et tu penses vraiment que que ton bac est adapté à cette population ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Meeki67
#270968
J'ai l'impression que Kéké est déjà venu avec sa "Population" dans nos colonnes et nous lui avons déjà expliqué que ce type de population ne relevait pas de ce type de forum ...

Je sais Benoît que tu n'aimes pas ce type de lient, mais cela fera gagner du temps à tout le monde :
http://cichlidamerique.bb-fr.com/ameriq ... -t1732.htm

Et Kéké, quand il voudra faire de l'Aquariophilie et non du bidouillage, sera le bienvenue ...


Avatar du membre
par Benoit J.
#270970
Merci pour ce lien qui nous éclaire.............. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#270977
Ouah le vandale! On en a pas souvent des comme ça :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer