Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par Patapon
#298925

Dernier message de la page précédente :

puis que tu es du sud, vois aussi avec Michael Négrini :wink:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Astruck
#298926
Ôôôô merci beaucoup !!! :)


Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#298939
Patapon a écrit :oki ! fallait comprendre que Gween les avait placé pendant CETTE bourse. Un pote devait m'en prendre mais il ne les a pas vus
Désolé Laurent, si tu en avais parlé aussi!! :lol: Pourtant je n'étais pas caché! :read: Un couple est parti chez Gilles dans le Morbihan, l'autre est parti a l'Association Fougeraise Aquariophile qui compte les placer en bac spécifique pour repro, ils m'ont promis de me tenir au courant de ce qu'ils adviendront et j'espère qu'ils tiendront parole! :wink: Connaissant Gilles il les mettra en spécifique pour repro aussi, perso j'ai gardé deux couples en spécifique pour repro aussi, donc logiquement il devrait y avoir des petits dispo pour dans quelques mois...


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
par Astruck
#298940
Oki j'ai tout bien compris, on en reparle donc dans 6 mois ... :)

En fait il me faudrait un bac spécifique pour avoir la moindre chance, et si possible habiter en Bretagne ... je vais tenter de m'y employer !

A bientôt ! :wink:


par Astruck
#299088
Florent.De.Gasperis a écrit :Le JBL e1500 est prévu pour des bacs de 600 L, d'ailleurs le e1501 GL à l'air un peu plus performant pour une consommation moindre. j'ignore l'écart de prix et surtout si les retours sont bons mais sur le papier ça semble intéressant.
Juste pour info et en retour ... le filtre JBL e1501 GL s'est avéré un peu limite pour cet aqua (1400 L/h en sortie des tuyaux, mais seulement 800-900 avec les masses filtrantes), j'avais pas mal de particules en suspension.
Je lui ai rajouté aujourd'hui le Fluval 305 d'un autre bac (annoncé pour 1000 L/h), et dès ce soir ça va beaucoup mieux ! :)

Mes premiers pensionnaires arrivent demain !!! :hot: :hot: :hot:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer