Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#295630
Le bac de la deuxième video est vraiment le plus beau bac d'amérique centrale que j'ai jamais vue...jamais je n'ai eu autant envie de faire du vieja, herichthys et compagnie!!!

La page du gars:
http://leecichlids.blogspot.com/


par imothepbzh
#299825
J'adore!!! et la musique est excellente!


Image
Avatar du membre
par citri81
#299829
Sympa en effet !
Ca fait réfléchir sur le manque de brassage de certains de nos bacs !


Membre du club aquariophile de Payrin
par imothepbzh
#299833
citri81 a écrit :Ca fait réfléchir sur le manque de brassage de certains de nos bacs !
Moi ça me rassure sur le brassage du mien! Y'a 2 jours un collègue m'a dit que mon bac ressemblais à un récifal vu le brassage du coup je me posais la question, mais là, je me la pose plus! :D


Image
par peppone
#300583
J'ai remarqué dans mes anciens bacs que les geophagus étaient les premiers à trinquer quand ça manquait d'oxygène. Certes un bon brassage fait aussi remonter le ph mais à mon avis un bon brassage et une bonne oxygénation et tout va bien, PH acide ou pas.


000
Avatar du membre
par Séb_59
#300592
Joli ! par moments, la densité de population est impressionnante !
Séb :bounce:


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
par xavier.longy
#300610
superbe!
Heureusement, nous aurons 366 jours en 2012 pour débattre des noms de genre chez les cichlidés centre-américains! :D


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer