Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par nicolas-c
#324284
bonjour , je ne veux pas que l'on dise du male des nigros car a part entre eux ils ne sont pas agressifs voila maintenant plus de 4/5 mois que j'en ais 5 , 3 mals et 2 femelles et ils font que protéger leurs alevins
Modifié en dernier par nicolas-c le 18 avr. 2013 19:42, modifié 2 fois.


4 bacs 450l 290l 54l 19l
Avatar du membre
par bal42
#324285
J'ai rien compris. Pourrais tu le dire en français?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par bal42
#324295
Je ne vois pas le rapport avec la culture. Écrire correctement et lisiblement, c'est témoigner du respect à tes lecteurs. Tu ne le fais, du coup personne n'a répondu à ton problème de nigros.
C'est pas un gros effort. Juste en te relisant tu aurais vu l'oubli du "a" et il y a des correcteurs d'orthographe sur tout les PC.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#324304
Je pense pas qu'il ait un problème de nigro, mais plutôt qu'il les trouve géniaux, relis ton premier psot, tu verra qu'il est difficilement compréhensible.


Avatar du membre
par buzz08
#324328
nicolas-c a écrit :voila j'ais fais des changements , le problème avec les nigros est qu'ils se reproduisent tout le temps
il y a quelques semaines tu te plaignais qu'ils ne se reproduisaient pas , te voila combler maintenant ;)


Avatar du membre
par buzz08
#324332
nicolas-c a écrit :oui et alors y'a que les c... qui change pas d'avis

Ma phrase n'était pas désobligeante , je voulais juste savoir si tu en étais content de ce changement


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#324361
Tu vas pas faire un bac de femelle nigro et un bac de male sous prétexte que les jeunes sont galère à refourguer?!

Laisse les ensemble maintenant qu'ils sont là, ce que je te conseillerais, c'est de ne pas t'occuper des jeunes et si trop survivent, mets un petit prédateur type poisson chat!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer