Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#350339
Dans chaque section, il y'a une rubrique "Bonus" où l'on mets les sujets "hors sujet" mais important de chaque section.
perso, c'est là que j'ai mis mes sujets sur les non cichlides du malawi:
http://www.cichlidsforum.fr/bonus-malawi-f128.html
Je pense qu'il faudrait faire pareille pour chaque section, car si on fait une sous rubrique vivpare en centre americain, alors on va avoir un loricaride, une characidae...en amérique du sud et plein d'autre partout, ça va être le bazard.


Pourquoi andinoacara et geophagus sont ils entre parenthèse.

avec sa bouche infère et sa morpho qui fait pas mal penser à un geophagus, l'hypsophrys ne serait il pas à classer aussi parmis les détritivores?


Avatar du membre
par Benoit J.
#350341
Salut, dans le forum Tanganyika, il y a une rubrique "non cichlidés", mais il faut bien faire le distingo, il s'agit des espèces qui sont maintenues avec des cichlidés, et pas au-delà.
Y-a-t-il des sujets sur des non cichlidés en particuliers, déjà ouvert sans la section ?

:jap:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#350342
Va falloir qu'on soit un peu cohérent, si t'as ouvert une section "non cichlides" en tanga, alors il faut le faire dans chaque section. :wink:


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#350357
Benoit J. a écrit :Salut, dans le forum Tanganyika, il y a une rubrique "non cichlidés", mais il faut bien faire le distingo, il s'agit des espèces qui sont maintenues avec des cichlidés, et pas au-delà.
Y-a-t-il des sujets sur des non cichlidés en particuliers, déjà ouvert sans la section ?

:jap:
Bonjour

Oui pour les vivipares c'était la même idée que pour le forum tanga : ouvrir une rubrique non cichlidés.


Avatar du membre
par Ben29
#351418
Pourquoi pas un bacoscope dans les différents forum... Comme ça les débutants pourront avoir une idée des décors adapté suivant les régions géographiques, non? :read:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer