Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
#352479
J'adore le friedris-machin-chouette...à part son nom d'espèce, tout est parfait chez lui.
C'est un magnifique guapotes de petite taille.

Si j'arrivais à avoir un bac de 600L au club pour faire de l'amérique centrale, j'en prendrais bien un couple, associé à une petite espèce.


par crypto
#401322
C'est pas mon préféré parmi les Parachromis mais reste pour moi celui qui a le meilleur rapport comportement/ beauté, hâte de les voir en format adulte.


par ugo
#401952
Bonsoir,
Quel est la taille adulte de cette souche de P. multifasciatus provenant de chez estalens?
Reste t elle aussi petite que le P. friedrischtalli actuel et est elle aussi coloré ?


par crypto
#401995
Si c'est pour mettre avec des Hypsophrys prend des P.fredrischtali il y en a chez Iktus, ils resteront un peu plus petits et feront plus "couleur locale" que P.multifasciatus.


Avatar du membre
par Ben29
#401997
ugo a écrit : 29 sept. 2022 22:26 Bonsoir,
Quel est la taille adulte de cette souche de P. multifasciatus provenant de chez estalens?
Reste t elle aussi petite que le P. friedrischtalli actuel et est elle aussi coloré ?
Dans les 25 cm pour les mâles je pense :-|


par crypto
#407500
Faute de faire Hors sujet je doute que tu ai une réponse car Ben ne passe plus très souvent par ici.
Mais à priori le décor du fond du bac c'est des plaques 3D type Juwell.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer