Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Séva Antoine
#371130

Dernier message de la page précédente :

C'est l'effet de la saison des pluies ! pontes en cascades chez moi, Geo sp. Tapajos, Geo parnaibae, Geo sveni, Geo taeniopareius et d'autres vont suivre


par superJF
#371132
Séva Antoine a écrit : 02 janv. 2018 17:11 C'est l'effet de la saison des pluies ! pontes en cascades chez moi, Geo sp. Tapajos, Geo parnaibae, Geo sveni, Geo taeniopareius et d'autres vont suivre
Des photos des photos :hot: :hot: :hot:

Ou

Des vidéos des vidéos

Je sais pas bien de demandé :oops:

:D


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#371194
:love:
superJF a écrit : 02 janv. 2018 17:11 Superbe photo très belle ponte !!!

C'est top le spectacle qui va suivre pour toi :wink:
C'est les tiens en plus...que tu m'as vendu et que je lui ais revendu.

C'est génial, quand mon nouveau bac sera en place, si je part sur de l'amazonien, le gros groupes d'une espèce de geo sera obligé!!! :love:


Avatar du membre
par cisco
#371205
Lionel.Adam a écrit : 08 janv. 2018 10:32 :love:
superJF a écrit : 02 janv. 2018 17:11 Superbe photo très belle ponte !!!

C'est top le spectacle qui va suivre pour toi :wink:
C'est les tiens en plus...que tu m'as vendu et que je lui ais revendu.

C'est génial, quand mon nouveau bac sera en place, si je part sur de l'amazonien, le gros groupes d'une espèce de geo sera obligé!!! :love:

J'imagine déjà un groupe de G. type altifrons avec leurs longs filaments sur les nageoires :yes:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par cisco
#371317
Poo! c'te photo :yes:
Très belle espèce, j'avais hésité avec eux avant de prendre des G. panaibae.
Si je ne me trompe pas, Antoine avait des repros!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par damsB
#371333
C’est gentil pour la photo mais j’ai encore une belle marge de progression lol

Ils sont dans un 500 litre avec des

Hyphessobrycon pyrrhonotus et

Moenkhausia costae


Avatar du membre
par cisco
#371424
C'est vrai qu'il faut être patient avec les géo pour qu'ils soient coloré. Ceux-ci commencent à changer et sont de plus en plus beaux mais mes photos ne leur pas forcement service :D
Je les ai depuis fin mai 2017 (Arlon) et ils faisaient à peu près 2 centimètres, aujourd'hui ils en font environ 5 ou 6 . Si il passe par là, Antoine sera plus précis sur leurs ages :wink:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#372134
Yep, et j'ai continuer à chercher de mon coté et j'ai trouvé ça sur FB (je l'ai pas retrouvé sur le forum...)
23130722_1824555837571985_1960041902290872329_n.jpg
a) Geophagus Dicrozoster, b) G. Abalios, c) G. Winemilleri, d) G. Brokopondo, e) G. BrachyBranchus, f) G. Surinamensis, g) G. Proximus, h) G. Megasema, j) G. Altifrons


4 Grosse barre, tache ronde centrale sur le flanc, petite tache operculaire, ça correspond au c/winemilleri.


par Dadou73
#372155
J ai déjà eu cette souche, élevage tchèque sous le nom de geophagus SP Rio Negro...
Ils sont jeunes, sur ta photo, chez moi ils ce reproduisaient assez jeunes, moins de 10cm, prenaient rarement les larves en bouches...si ça peut aidé


  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer