Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par DeniseDessert
#371608

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir !

En cherchant sur internet, et principalement en regardant des photos de voyages de pêche aux Cichlas, je suis tombé sur plusieurs photos de Creni, mais évidemment non identifiés, à part par leur nom générique brésilien.. Ils ont de supers couleurs, et j'ai pensé que vous auriez pu m'aider à les identifier !

Merci d'avance :D


L'un deux est très certainement un Lenticulata, mais quelqu'un aurait une idée d'une location où ils arborent ces magnifiques couleurs ? Les sites internet de ces organismes sont avares en informations, notamment je pense, pour garder secret leurs lieux de pêche !

Merci d'avance en tout cas,

DeniseDessert
Fichiers joints
Pequeno-Peixe-Jacunda.jpg
more-jundia.jpg
Jacunda-1-sur-1-1024x667.jpg
blog_Feb_12_2013_3+A+Jacunda+fly+fishing+in+the+Amazon.jpg
749w10000h1mc9446ebb1b04c8917cd8510d9202db42.jpg
285.jpg


par DeniseDessert
#371643
Flodep : Cela fonctionnerait mieux si j'upload les photos depuis le web au lieu de mon PC ?

Persos je les vois mais je ne sais pas vous vu que je les ai upload depuis mon pc...


par DeniseDessert
#371648
Comme il y a six images, elles sont cachées, parfois moi non plus elle ne s'affiche pas et je dois cliquer dessus, ce ne serait pas ça ? C'est étrange


Avatar du membre
par cisco
#372313
Jolis bestiaux :wink:
Ils sont adultes? Quelle taille font ils?
Et pour ceux qui ne connaissent pas ce poisson, la femelle c'est lequel? celui qui à le ventre clair?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ancelin
#372317
Non ou très peu, le plus dure c'était de les mettre ensemble, maintenant cela fait 8 mois reste à les reproduire :gourka:


Sébastien
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#372318
40cm!!!! C'est des monstres.

ils sont superbes sébastien, en plus, ils ont une belle forme, loin des creni surnourri qu'on voit assez souvent.

J'espère que la repro est pour bientot, va y avoir de la demande!!!


Avatar du membre
par Xever
#372319
En effet superbe ! 40cm ca doit être impressionnant, j'ose pas imaginer tout ce que ca doit manger !!

En tous les cas c'est fou comme c'est dur d'avoir une idée des proportions en aquariophilie, que ce soit la taille des poissons ou des bacs !


#372328
Bonsoir

Tu les maintiens dans quel volume et avec quelles espèces ?

Quoi qu'il en soit beau spécimen, penses à moi des que tu auras des reproductions

Bonne soirée

Philippe


  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 92

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer