Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Christophe.drône
#389944
Ben29 a écrit : 05 déc. 2020 00:47 Choliiiiiii 🤩

Je me posais la question, niveau flotte, tu es sur quels para ? Eau de pluie ?
Mélange eau de pluie et eau dure 90/10 environ et l’eau de pluie en quantité ☔️ Ici c’est pas un problème ......

Entre 90 et 150 micro/s
PH 6,5 en général

Le groupe saxatilis niveau exigence pour la reproduction, C’est pas de C regani qui eux ont besoin de pH plus bas


Avatar du membre
par Flodèp
#390065
Christophe.drône a écrit : 05 déc. 2020 09:00 Le groupe saxatilis niveau exigence pour la reproduction, C’est pas de C regani qui eux ont besoin de pH plus bas
ça dépend lesquels je pense. Ceux des petites criques forestières style albopunctata ça doit jouer quand même.

Enfin si tu as des jeunes nickeriensis j'en veux bien


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par Christophe.drône
#390071
Flodèp a écrit : 07 déc. 2020 20:28
Christophe.drône a écrit : 05 déc. 2020 09:00 Le groupe saxatilis niveau exigence pour la reproduction, C’est pas de C regani qui eux ont besoin de pH plus bas
ça dépend lesquels je pense. Ceux des petites criques forestières style albopunctata ça doit jouer quand même.

Enfin si tu as des jeunes nickeriensis j'en veux bien
Oui effectivement, certains, ils sont quand même dans environnements d’eau noire...

Message perso «au  milieu des os de poulets et d’une louche de riz » :]

Pas pu vérifier le PH pour la repro des Albo., ils sont partis en pension au Havre


Avatar du membre
par cisco
#390133
C'est bô!!! C'est chez toi ça?
Tu en as combien? Les petits poissons n'ont pas l'air inquiété! Pour l'instant :odieux1:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ben29
#390134
Un mâle et une femelle. Et oui chez-moi, non pour l'instant elles sont pas inquiètes...

Je vais les échanger contre des.... a vos idées !


par Martial01
#390141
Comme d’habitude,comme il n'y a pas l'air d'avoir de vraies plantes dans leur bac :D .....Metynnis avec eux ! Plus ça va plus je les aime ces Metynnis.....


Avatar du membre
par Ben29
#390150
Ouai là dessus je suis assez d'accord. Mais je crois que c'est plutôt soupe au lait...

L'option Metynnis me semble plus approprié... A voir ce que je trouve dans quelques temps...


par Martial01
#390396
Pour l’instant je ne suis plus sûr de rien,ces deux sur la photo sont les plus grands,même la femelle est plus grande que presque tout les autres mâles.
ça fait comme si les dominants ont empêché les autres de grandir.


  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 92

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer