Dernier message de la page précédente :
Ok je savais pas...Mic
aux admin et autres: sorry pour le HS mais c'est fini, promis!!!
de ceux de Manacapuru ? Si oui, il me semble que je les ai amené à Antoine à Arlon et un belge m'en a pris également par contre j'ignore son nom . Peut etre qu'il vient ici ou sinon il faut demander à Antoine ou Flep s'ils le connaissent.HAMA a écrit :Très juste pour les dates.
Donc les miens c'est Manacapuru. Merci.
Si par hasard tu avais un plan pour une ou deux petites femelles qui trainent par là pour Arlon car Armand m'a dit hier qu'Antoine n'avait plus que 2 mâles.
En ce qui me concerne j'ai toujours mes 2 couples
ViAdam a écrit :De bonnes nouvelles donc.
Ce n'est vraiment pas la peine de les suralimenter à ce point.Tu devrais vraiment freiner sur tes distribution de nouriture si tu veux les garder longtempsFitzz a écrit :Voici quelques photos de mes spécimens. Le plus gros fait presque 9/10cm, le plus petit 5cm...
Un peu grassouillet mais je ne lésine pas trop sur le bouffe le temps de la croissance, après je les mettrais plus à la diette pour qu'ils maigrissent un peu, surtout le plus gros...
C'est la lumière du matin, un peu bleuâtre... tous les tubes ne sont pas encore allumés.
Tu trouves qu'ils sont vraiment trop trop gras... ? ...maculicauda a écrit :Ce n'est vraiment pas la peine de les suralimenter à ce point.Tu devrais vraiment freiner sur tes distribution de nouriture si tu veux les garder longtempsFitzz a écrit :Voici quelques photos de mes spécimens. Le plus gros fait presque 9/10cm, le plus petit 5cm...
Un peu grassouillet mais je ne lésine pas trop sur le bouffe le temps de la croissance, après je les mettrais plus à la diette pour qu'ils maigrissent un peu, surtout le plus gros...
C'est la lumière du matin, un peu bleuâtre... tous les tubes ne sont pas encore allumés.