Première ponte de mes Krobia des marais de Kaw.
un truc interessant, le couple a pondu sur un morceau de bois qu'ils peuvent deplacer.
j'ai vu ça il y a quelques temps dans une crique : les Krobia avaient pondu sur une feuille morte. Je suis allé chercher une personne pour lui montrer la ponte, quand nous sommes revenus les Krobia étaient déjà loin avec leur ponte.Florent.De.Gasperis a écrit :Première ponte de mes Krobia des marais de Kaw.
un truc interessant, le couple a pondu sur un morceau de bois qu'ils peuvent deplacer.
De toutes façons je pense que d'ici une semaine tu y verras plus clair, les choses vont se préciser.Douille a écrit :Salut Hama et merci pour ta réponse![]()
Pas de grosse prise de bec chez moi, donc je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe entre ces deux guianensis depuis 2 jours
Florent.De.Gasperis a écrit : Par contre ils se sont fait dévoré la ponte par mes scobiancistrus.
C'est clair que ça ne doit pas aideradam a écrit :La qualité d'eau peut elle être une cause d'absence de repro?
je veux dire par là une eau trop dure.
Pas besoin de ponte chez moi, il se débrouillent déjà très bien sans çaHAMA a écrit :Caractère de chien et personne n'approche pour leurs piquer la ponte