Dernier message de la page précédente :
Non... tu a tout perdu ? Ils venaient d'où ?Biotodoma cupido
- damsB
- Numéro AFC : 0835 06
Re: Biotodoma cupido
zut ça fait râler quant tu vois tes fish péter les un après les autres
. Tu as refait une quarantaine chez toi mika ?

- micka76
- Webmaster
- Numéro AFC : 1578-76
Oui Ben29, ça fait mal,
oui damsB, là j'ai traité tout le bac et dans le coup tout le monde est en quarantaine
oui damsB, là j'ai traité tout le bac et dans le coup tout le monde est en quarantaine
- micka76
- Webmaster
2 cupido, 5 santa, 1 leopoldi, quelques hyphessobrycon eques, une poignée de corydoras, 1 L002.
Tout les hyphessobrycon pulchripinnis sont morts, ainsi que la plupart des cory, et 4 cupido, 5 santa, 1 leopoldi
Tout les hyphessobrycon pulchripinnis sont morts, ainsi que la plupart des cory, et 4 cupido, 5 santa, 1 leopoldi
- micka76
- Webmaster
Oui là dessus c'est réglé normalement mais dans le coup j'arrête l'eau acide et les américains et je vais me lancé dans le tanga. 10 ans a en faire j'en ai mare lol
- damsB
- Numéro AFC : 0835 06
Rah des poisson gris !!!
Bé moi je me remonte une cuve avec des cupido et des dicrossus je fait de la résistance !!
Bé moi je me remonte une cuve avec des cupido et des dicrossus je fait de la résistance !!
Ho là, vous me faites peur. Viennent-ils du même endroit et quant as tu les pris ?, je les ai achetés seulement la semaine dernière après 5 semaines de leur arrivée chez le grossiste. Et , je les ai mis directement dans le grand aquarium. Ce sont les seuls cichlidés de la cuve.
Au fait ,quels sont vos fréquences, quantités de changement d'eau.
Au fait ,quels sont vos fréquences, quantités de changement d'eau.
- micka76
- Webmaster
Je les aient eu 3 semaines après leurs arrivés du Pérou, donc pas assez acclimatés pour la revente. Je changeait pas beaucoup moi par ce que j'avais un générateur à ozone qui tournait, juste complément d'eau de kati ani
Mes biotodoma aussi étaient arrivés pas folichon du tout....j ai vermifugé au capizol et 24h ils étaient squelettiques au bout de 6mois à mangé des petits pois/moule/krill/artémias/spiruline ils sont devenus full colore et bien dodu