Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par gbarnga
#242828

Dernier message de la page précédente :

HAMA a écrit :
gbarnga a écrit :Bonjour,

Et hop! :silly: :read: :jap: :jap:
:D
Et re hop, emballé et c'est pesé. Ce matin je me Pépénise :silly: :jap:
Arggghh!!! A ce point???
Vade retro pépionnas!!


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par HAMA
#242830
gbarnga a écrit :
HAMA a écrit :
gbarnga a écrit :Bonjour,

Et hop! :silly: :read: :jap: :jap:
:D
Et re hop, emballé et c'est pesé. Ce matin je me Pépénise :silly: :jap:
Arggghh!!! A ce point???
Vade retro pépionnas!!
:lol: :lol: :super: Mais je rajoute qu'il n'a pas souvent tort.


par kiki
#242832
C est vrai qu au bout de 175 messages et une situation proche de celle d arrivée ... :roll: tu n as pas l air d écouter beaucoup les réponses . :silly:


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par saisai
#242835
j'écoute mais je suis loin d'etre sur de moi donc il me faut du temps pour ne pas faire de bétise ...

j'aime pas agir sur un coup de tete et puis que cela se passe mal .... désolé si je vous fait répeter .....

pour mon 1000l ne t'en fait pas il existe si tu doute de ma parole je peux joindre des photos a l'appui mais la je le nettoye encore , je refais l'aquadécor les tuyaux ect ..... je ne me presse pas . En plus de ne pas avoir d'assurance je suis lent ....

j'aimerais bien comme tu dis le mettre déja avec mes deux astro mais non ça prend plus de temps que prévu.....malheureusement .....(j'avais un peu sous estimer le travail ....)
oui je suis quand meme un débutant surout avec de grands aquariums ....(j'étais dans les petits cichlidés avant genre mes brichardi ....)

ça ne fait que 4à5 mois que j'ai mes astro ils sont encore petit et en si peu de temps je leur ai déja trouvé un plus grand aquarium que mon 360l
c'est pas comme si ils mesuraient 30cm et étaient dans le 360l depuis un an .....


par saisai
#242837
et je sais que je pourais me contenter de l'eau du robinet pour mes astros mais pourquoi si ils ont plus de chances de se reproduire avec les bons paramètres....
en plus je ne compte pas mettre que mes astros dans le 1000l ....et comme j'ai des meeki autant faire profiter tout le monde ....

à oui j'ai quand meme flipper mais je l'ai fait hier le changement d'eau j'ai mis 60l d'eau de pluie de ma citerne et tout va bien ... mais je crois que je vais quand meme utiliser le systeme de poubelle et d'une dérivation de la goutière sur ma terasse ça sera beaucoup plus facile que de réparer la pompe de ma citerne (la j'ai du prendre avec des seaux et une corde pas top ....)


Avatar du membre
par maculicauda
#242850
Je croyai que tu venais à Arlon ??????????????????????????????????????


par saisai
#242853
et non malheureusement ça ne c'est pas non plus passez comme prévu vu qu'il n'est pas encore en route le 1000l je n'aurai pas pu acheter des poipoiss et pour les mettre ou....
en plus pas d'argent ce mois ci pas le top quoi ....
on fait pas toujours ce que l'on veut malheureusement ....surtout quand on est pas vraiment riche et sans voiture ....jeune quoi ....


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer