Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Bast35
#276399
Bonjour a tous, je vais mettre en place un bac de 60L avec un trio de ramis 1m/2f. j aimerai savoir si je peut leur ajouter un groupe de cardinales? De plus je veux plantes assez abondamment ce bac, et je voudrai savoir si j ai une alternative au sol nutritif??? Merci


par Bast35
#276770
Je peu mettre des apistos? Ou des Pelmatos ?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#276797
Plutot des apisto, mais dans 60l, on va plus sur un spécifique si tu veux voir tes reproduction survivre dans le bac.


par Bast35
#276799
Merci beaucoup, les innesis c' était au cas ou l écoulement des alevins me pose souci, car je ne sais pas si les animalerie du coin les reprennent? Car ou j'etait avant j' était limite fournisseur mdr


par blurami
#276847
Le seul problème avec les innesis c'est qu'au niveau température c'est pas jouable.

Les Innesis c'est une eau vers 22°C et les apistos 26°C.


Il n'y a pas de question stupide,juste les réponses le sont.
Image
par sergio42
#276917
"limite fournisseur" de quelle espèce ?
Parce que , si tu parles des ramis , c'est étonnant que tu poses ce genre de question , tu devrais tout savoir , non ? :ha:
J'imagine que c'est pas de cardinalis ou d'innesi , parce que , imaginer leur maintenance dans 60L :??:
Précises un peu plus , s'il te plait :D

A+
sergio


par sergio42
#284445
J'attends toujours une réponse ... NON , ne me dites pas que je suis naïf , et que j'avais à faire à un mytho :tko:

On trouve parfois de drôles de zigs :roll:


par blurami
#284463
Et que veux tu mon Sergio il faut de tout ;)


Il n'y a pas de question stupide,juste les réponses le sont.
Image
par sergio42
#284492
Qu'il faille de tout ... pas sûr Blu , mais qu'il y en aie ... là c'est certain !!!

Salut , collégue cichlidonannophile ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer