Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par nebi
#257012

Dernier message de la page précédente :

Ca va ils poussent bien, tu as eu de nouvelles repro avec les parents?


Membre du Club Aquariophile "Le Poisson Clown" â  Concarneau
par kiki
#257013
:wink: elle est en cours ... j'attends la nage libre si l'éclosion se passe bien .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#257417
jeunes f1 de2 mois
Image

Image

Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par Lucien
#257489
Bonjour,
Tes photos sont vraiment excellentes, quelle est ta technique ?


Merci pour l'info


par kiki
#257491
:) merci Lucien , au flash et en macro mais bon j'avoue qu'il y a beaucoup de déchets :silly: .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#259995
Image

Image

Image
3 mois 1/2 :gold:


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#260370
Nouvelle nage libre hier ...

Image


Image



Image



F1 de 4 mois



Image



Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#260412
Yes ! Steve :)


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#260632
Cela suit son cours .
Image

Image

Image

Image

Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par ledauphinblanc
#260714
que c 'est "bio" les z'apistos :bounce:

arrêtez de mettre de belles tophs,je vais recraquer et recommencer avec les apistogrammas :cry1:


par kiki
#260762
:wink: Merci Dauphinblanc , le meilleur moyen de résister à la tentation est encore d'y céder :lol: .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#261504
Image

Image

Image

le père
Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#263945
:P2 non !
Des news
1 mois
Image
Image
Samedi dernier
Image
et ...
Image
et aujourd'hui ...
Image

Image

Image

Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par colossus
#263979
Vraiment de très belles et didactiques photos!
Ca fait toujours plaisir à voir...


par kiki
#264031
:jap:


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#265301
Jeune male oct 2009

Image
Image

Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par saska
#266677
Qu'est-ce qu'il est bon ton reportage ! Un vrai bonheur !

A quel age peux tu sexer les petits ? Pas avant six mois si ?
Un autre question : as tu préparé toi même tes feuilles de chêne ? Suffit il de les laisser brunir à l'air où doit on faire quelque chose de spécial avant de les mettre dans le bac ?

Ici le bac est pret et tourne en attendant les bébés....


8 chiens, 3 aquariums et 4 pattes d'homme â  la maison...
Avatar du membre
par saska
#266713
Super, je te remercie Florent !


8 chiens, 3 aquariums et 4 pattes d'homme â  la maison...
par kiki
#266792
Salut , avant six mois c'est pas évident car ils se ressemblent tous mais c'est promis ça arrive :wink: .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#268197
Image

Image

Image

Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
#274915
voilà le post est ouvert et voici ce que j'en ai déduis.

je pense que plutôt qu'une existence en sympatrie, se serait une grosse confusion.

si mes souvenirs sont bons une espèce a été diffusé sous le nom de agassizii "haut tefe" donc nous parlons ici d'un agassizii on ne peux plus normal de la région haut tefe.

par maladresse de certains car je l'ai vu sur les forums il a été confondu avec le cf agassizii tefe qui lui est un tout autre poisson.

de cette confusion est né chez certains le fait que l'un et l'autre vivaient en sympatrie. et du coup ca a un peu fais le tour des "apistofiles"

pour ne pas se méprendre, le cf agassizii tefe est nettement reconnaissable par les barres horizontales en dent de scie qu'il a des ouies jusqu'à la caudale alors que l'agassizii "haut tefe" pour le coup n'en a pas.

jusqu'à apports d'autres informations il est pour moi ici question d'une grosse confusion et maladresse.
j'en avais discuté justement avec fabien N car il avait eu justement ce agassizii "haut tefe" et je ne comprenais pas moi même au début que l'on parlais d'une localité et pas du cf agassizii tefe.
la région tefe est très grande et je pense qu'il y a la un amalgame par rapport à ce nom.


Avatar du membre
par killahoe
#274920
Merci pour ce bref article Kevin , si tu peux trouver des photos pour les confusions cela serait d'autant plus net pour les personnes non averties dont je fais partie.


#274921
bourdinite a écrit :voilà le post est ouvert et voici ce que j'en ai déduis.

je pense que plutôt qu'une existence en sympatrie, se serait une grosse confusion.

si mes souvenirs sont bons une espèce a été diffusé sous le nom de agassizii "haut tefe" donc nous parlons ici d'un agassizii on ne peux plus normal de la région haut tefe.

par maladresse de certains car je l'ai vu sur les forums il a été confondu avec le cf agassizii tefe qui lui est un tout autre poisson.

de cette confusion est né chez certains le fait que l'un et l'autre vivaient en sympatrie. et du coup ca a un peu fais le tour des "apistofiles"

pour ne pas se méprendre, le cf agassizii tefe est nettement reconnaissable par les barres horizontales en dent de scie qu'il a des ouies jusqu'à la caudale alors que l'agassizii "haut tefe" pour le coup n'en a pas.

jusqu'à apports d'autres informations il est pour moi ici question d'une grosse confusion et maladresse.
j'en avais discuté justement avec fabien N car il avait eu justement ce agassizii "haut tefe" et je ne comprenais pas moi même au début que l'on parlais d'une localité et pas du cf agassizii tefe.
la région tefe est très grande et je pense qu'il y a la un amalgame par rapport à ce nom.
Je pense que tu fais référence a un lot que j'avais reçu sous le nom de upper Téfé = haut téfé justement nommé ainsi pour le différencier des souches du bas Téfé ( Téfé bauana ou Téfé Mutum par exemple) plus classiques. La question est de savoir si l' on trouve ces fameux agassizii et cf agssizii ensemble qq part sur le bassin du Rio Téfé


Semper Pisces @ Iktus-Aqua

Image

http://iktus-aqua.fr/
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer