Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par christian
#323627
Je les ai acheté justement dans ce magasin et cela m’étonne pas du tout de ce résultat car j'avais pris aussi des soit disant satanoperca daemon qui étaient en faite des geophagus stendarchneri.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#323830
Il semble que les magasins vendent quasi tout le temps du macmasteri sous le nom de vejita.
A priori, le vejita est extrèmement dur à trouver et peut être jamais importé en france.


Avatar du membre
par joel67
#330303
Bonjour,

Dans une autre discutions, j’avais convenu, sur la proposition de certains d'entre vous, que les Veijita que j'avais acheter pouvait être nommé Veijita"du commerce".

http://www.cichlidsforum.fr/apistogramm ... 28800.html

Depuis j'ai observé les commerces, sur Stasbourg, Sélestat, Colmar, et comme l'écrit Lionel.Adam je suis convaincu qu'il s'agit de croisement au sein du groupe Macmasteri.
Je maintiens toujours cette espèce parce qu'elle me plait, mais il faut admettre que c'est ainsi.
Malheureusement je pense aussi que ceci est valable pour beaucoup de souche du commerce.
De toute façon, il n'y a aucune traçabilité. C'est dommage, mais le jour ou il y en aura, nous ne pourrons plus rien faire.

C'est toujours avec plaisir que je viens sur votre forum, la plupart du temps pour vous lire.
:coucou:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer