Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par superJF
#344229
Merci pour eux :wink:

La racine je vais la couper et la recomposer avec des vis inox :gun: Car l'eau jaune OK mais que quand je bois un ri....

Je prépare un lot pour le 27 :hot: :hot: :hot: J'ai commander des sacs dès qu'ils arrivent c'est bon :lol: :lol: :lol:

:wink:


par superJF
#346116
Une petite photo net ou presque pour une fois :DD

Image

Une seconde femelle ce qui me fais deux femelles pour 4 mâles :wink:


par blurami
#346147
Salut Jean François :)

Magnifique tout ça ;)
Tu les as eu où les Satanoperca ??

@+
Aurélien


Il n'y a pas de question stupide,juste les réponses le sont.
Image
par superJF
#346151
Lionel.Adam a écrit :Du satanoperca?
Oui un petit groupe de 5 j'ai demander 3 de plus dès que sa arrive il me contacte, avec 8 j'espère avoir autant de chance qu'avec mes red et faire une petite repro en 2015/2016 :lol:


:wink:


Avatar du membre
par cisco
#346152
Très beaux poissons!!! C'est quelle espèce tes satanoperca? Tu vas les maintenir avec les géo? dans quel style de bac?
Ce sont des poissons qui m'interressent beaucoup et sur lesquels on a peu de retour, voilà le pourquoi de toutes mes questions :wink:


Aquadicoo.com
par superJF
#346293
Normalement ils resterons avec mes Géo ( 8 de mes petits garder) Après si tout se passe bien ils finirons dans un gros bac au salon, je cherche encore celui-ci :lol: J'espère un 2.50 mais sa va peux être finir par un 3 mètres ..... A voir rien de sure :D

Pour le plaisir :

Image

Image

Bonne journée et bonne fête à tous.

:wink:


par xavier.longy
#346543
Repro des Satanoperca, pas avant fin 2017, si tous les astres sont bien alignés...


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par superJF
#346593
xavier.longy a écrit :Repro des Satanoperca, pas avant fin 2017, si tous les astres sont bien alignés...
:lol: :lol: :lol:

Pas de souci espérons que les astres ne se croise pas :lol:

:wink:


par superJF
#346658
cisco a écrit :tu n'as pas précisé l'espèce pour les satanoperca :roll:
Je ne sais pas trop :pt1cable: sur le site il y a sa comme info : GEOPHAGUS JURUPARI / Santanoperca jurupari

Une petite vidéo des gros en attendant :hot:

[dailymotion]x2ef4eu_video-geo-adulte-le-10-01-2015_animals[/dailymotion]


par superJF
#347942
3 mètres de long histoire que mes écailles puisse évoluer enfin :bounce: Grosse occasion donc il a fallu réagir rapidement :yes:

C'est pas vraiment ce que je cherchais, mais peux être qu'un 2.50 pourrais arriver dans le séjour mais pas tout tout de suite :hot:

:DD


par superJF
#348796
Après une grosse attente le bac est peuplé depuis quelques jours :DD

Sa change grave il parait même vide :lol:

Mon couple est encore séparé problème a l'oeil avec le mâle du coup ils sont dans le témérol j'espère que sa va aller :cry1:

Les photos pardonne rien bravo la vitre arrière :eek2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà un peu la population :wink:


par superJF
#351041
Sa fait longtemps :bounce:

[dailymotion]x2r7bqg_video-ponte-geo-du-02-04-2015-au-21-05-2015_animals[/dailymotion]

:DD


par superJF
#351055
Pour le plaisir, les "gros" enfin les adultes :bounce:

[dailymotion]x2reld8_bac-d-ensemble-geophagus-23-05-2015_animals[/dailymotion]


Avatar du membre
par cisco
#351065
Tes poissons sont très beau :eek: . Comment se passe la cohabitation avec les satano? on lis souvent qu'ils souffrent de la concurrence alimentaire dans un bac communautaire, est-ce le cas chez toi?


par superJF
#352245
cisco a écrit :Tes poissons sont très beau :eek: . Comment se passe la cohabitation avec les satano? on lis souvent qu'ils souffrent de la concurrence alimentaire dans un bac communautaire, est-ce le cas chez toi?
J'avais pas vu désolé, ici pas de soucis a savoir qu'ils montent en surface ce que les autres ne font pas toujours du coup sa mangent sans soucis, attention je suis un habitué (à tort) d'avoir des bac surpeuplé et du coup je nourris fort et fait de très gros changement d'eau aussi :wink:

Je dis a tort car mon gros bac a casser j'ai casser les poi poi dans des volumes plus petits et j'ai eu de la casse, une fois une pompe non rebrancher 8 géo de 1 an morts, et une autre fois un tuyau a air débrancher = plus d'air et mes adultes mort :angry: Envie de tout casser :angry: Reste mon mâle qui a déjà reproduit et une femelle sa fille qui est jeune (1 an ) mais de toute beauté :wink:

Quelques photos de jeunes histoire de partager :

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà se sont des têtes rouges, je vais en conserver pour refaire un groupe :DD

Et les autres qui poussent tranquille :

Image

Image

Image

D'autres photos plus tard :wink:


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer