Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par cisco
#384912

Dernier message de la page précédente :

Tiens c'est marrant j'ai le projet de mettre mes Crenicichla regani "Tapajos" avec des G. red head "Tapajos" et des Heros aff.efasciatus blue "Tapajos" dans 200x50x60!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par micka76
#384934
Oui ça fonctionne bien avec la hauteur d'eau qu'il faut surtout. Mais pas de l'hybride lol


par Dus07
#384941
Bonjour,
J ai un bac de 170x70x70 -20cm de décantation, actuellement j,ai 6 altums et 4 jeunes satanoperca lilith, que je peux retirer si besoin,


par Dus07
#384964
Ceux qui sont dans ce bac iront dans le bac en béton, et dans celui-là j y mettrais des satanoperca daemon, geophagus winemilleri et 1 cpl de héros curare


par Dus07
#384966
Un autre bac avec geophagus read haed tapajos et crenicichla regani
20200312_130940.jpg
20200312_131008.jpg


par Dus07
#384996
Bonjour,
Concernant la population de mon bac de 1800l,avec la population actuelle
5 geophagus altifrons
6 geophagus abalios
14 altums
6 scalaires santa isabel
Ma question est ce possible d y rajouter 1 trio de héros libirifer.


Avatar du membre
par cisco
#385001
Là, comme ça, je dirai que "théoriquement", avec 20 scalaires en pleine eau, ça fait déjà pas mal, mais quand je vois la liste des poissons que tu nous sors, je me dis que tu es surement le mieux placé pour répondre à ce genre de question que la majorité d'entre nous :hehe: ! Rien ne remplace l'observation!
Je ne me rend même pas compte de ce que ça peut faire ces 31 poissons dans 1800 litres, d'autant plus que tu ne donnes pas les dimensions du bac!
Mais à priori, tu aimes les bacs densément peuplé, donc essai et tiens nous au courant!

Tu as vraiment de belles espèces, si l'envie te prend de faire des vidéos, même petites, tu ferais des heureux :wink:
Moi en premier :mrgreen:


Aquadicoo.com
par Dus07
#385004
Bonjour cisco,
Effectivement seul moi le sais, mais j'aime bien avoir des avis, même si au final....
Le bac fait 250x100x70
Je ne travaille que avec de l eau pluie à raison de 10%semaine, et quand il me manque de l eau pluie, je fais d abord mes bac qui demande une eau plus douce, et coupe avec l eau de conduite pour les autres.
C'est vrai que certains de mes bac sont bien chargés et d autres moins,et pourtant tout mais bac sont filtre que 1x ou 1,5xpar heure qui pour moi,contrairement a ce qu on dit est suffisant (et ce n est que mon point vue.
Juste régulier sur les changements et nourriture varié .
Et de mon expérience je trouve que le sauvage en général est moins fragile et plus tolérant que l,on ne pense.
20200306_093029.jpg


Avatar du membre
par cisco
#385021
Mon précédent message était dans le but d'avoir le nom correct :wink:


Aquadicoo.com
par Dus07
#385022
Dsl,
Mais c'est marqué en dessous de l image,
Se sont des héros sp rotckiel


par Dus07
#385024
Je viens de refaire un bac 1300l,
Ils y a des geophagus sveni
6 altums sauvage
J aimerais y rajouter 1 espèces en plus (mais quoi?
Satanoperca daemon
Discus
Héros curare
N hésite pas a donner votre avis merci à vous


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer