Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Martial01
#386555

Dernier message de la page précédente :

Ou tu te débrouille pour récupérer une de leur repro et tu multiplie par 10 leur nombre et tu reste en spécifique..... :bounce:


Avatar du membre
par cisco
#386562
Ils vont encore grandir et prendre plus de place! En tous cas ils sont superbes et ce n'est que le début :super:


Aquadicoo.com
par Martial01
#386750
En faite ça grossi bien plus vite que ce que beaucoup disent je trouve ,les miens en moins de 3 semaines ils ont presque doublé
[youtube][/youtube]


par superJF
#386751
Martial attention a l'oxygène sa parait respirer fort :rouge:

Effectivement sa pousse vite et mange fort aussi :gold: :gold: :gold:


par Martial01
#386754
superJF a écrit : 17 juin 2020 01:06 Martial attention a l'oxygène sa parait respirer fort
Pas de soucis pour l’oxygène,ils viennent de se gaver de Tétras Discus,on voit d’ailleurs leur ventre bien rond sur ma vidéo pourris :)


par Martial01
#386879
Mes géos sont devenus assez gros pour que je puisse différencier facilement les Mégaséma (à gauche) et les Gurupi (à droite),les nageoires caudales n'ont pas du tout les même dessins
DSC06199.JPG


Avatar du membre
par cisco
#387895
Ben29 a écrit : 15 sept. 2020 10:06 Un jour j'aurais des argyrosticus dans un bac rhéophile ! :bounce:
Moi aussi :mrgreen:

Très beau le sp "Gurupi", qui, d'après le livre de l'AFC ferait parti du même groupe que les parnaibae et pindare mais se rapproche du groupe camopiensis!


Aquadicoo.com
par Martial01
#387897
Message non lu 15 sept. 2020 09:50
Faut qu'il grandissent ces geo!!

Tu as raison,ils font 12 cm pour l'instant,ils grandissent moins vite que mes Megasema qui fond 15 cm.
Adulte les Rio Gurupi doivent surement rester plus petit....


Avatar du membre
par cisco
#389583
C'est vraiment classe des Geophagus sur une telle surface :love:
Est-tu satisfait de ta filtration ?
Au vu de la faible population, les mousses ne doivent pas trop se salir ?


Aquadicoo.com
par Martial01
#389585
Oui c'est classe et avec ce gros rocher ça membre le bac et ça fait un brise vue pour les courses poursuites !Ils doivent bien s'éclater dans ton bac ! :bounce:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#389599
Oui c'est vraiment classe, j'ai vraiment du mal à me mettre dans la tête l'ajout d'autre poisson, j'adore le rendu calme de ce bac (mais il y a actuellement 4 arawana à vendre en région parisienne...)

la filtration fait bien son travail, l'eau est claire en dehors de la distribution de bouffe (comme c'est le cas sur la video).

faut que je travaille la prise de video, c'est vraiment merdique ce que je fais.

Pour les cailloux, je joint une petite photo pour rappeler leur taille:
43.jpg


Avatar du membre
par cisco
#389602
L'idée du bac au départ si je ne me trompe pas, c'est quand de pouvoir un jour héberger un poisson du style Arowana, non? Donc fonce :mrgreen:
A la place, un petit groupe de Chaceus aurait de la gueule aussi! Mais ce n'est pas le même "tripe"!


Aquadicoo.com
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 42

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer