Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par xavier.longy
#359452

Dernier message de la page précédente :

Super! merci Antoine! :P2


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par superJF
#359453
Séva Antoine a écrit :J'ai quelques jeunes réservés
:pleure: Pas la peine de l'écrire :no: Dommage que vous êtes un peu loin sinon c'est sure que je me serais permis de vous contacter pour quelques jeunes et peux être aussi pour des Guianacara sphenozona je suis presque sure que c'était vous qui en proposiez ce week-end ......

J'ai pas pu me déplacer BB oblige ..... :pt1cable:

Si vous avez un ptit groupe de géo sympa faite moi signe je suis en pleine recherche :soil:


:DD


par Séva Antoine
#359584
J'ai pu prélever des alevins de mes Geophagus mirabilis, après quelques pontes ratées ou dévorées par les H. temporalis et les autres G. mirabilis. Au congrès j'avais récupéré de jeunes adultes sauvages que j'ai installé avec un groupe déjà en ma possession et qui avait arrêté de se reproduire depuis un moment. Après quelques bagarres, les nouveaux ont évincé les anciens et commencé à parader et se reproduire.


par superJF
#359586
cisco a écrit :C'est pas ça que tu cherche JF
Oui pourquoi pas :bounce: Belle vidéo en plus :pt1cable:

Pas facile de trouver même en région parisienne (trop de grosse enseigne avec des poissons pour pêché le brochet :bocal: )

Il y a personne dans ma région :??:


:DD


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#359590
Séva Antoine a écrit :J'ai pu prélever des alevins de mes Geophagus mirabilis, après quelques pontes ratées ou dévorées par les H. temporalis et les autres G. mirabilis. Au congrès j'avais récupéré de jeunes adultes sauvages que j'ai installé avec un groupe déjà en ma possession et qui avait arrêté de se reproduire depuis un moment. Après quelques bagarres, les nouveaux ont évincé les anciens et commencé à parader et se reproduire.
Super nouvelle, une belle espèce que je trouve plutot atypique pour un geo niveau coloration:
http://www.cichlidsforum.fr/geophagus-m ... 32545.html


par superJF
#361224
Séva Antoine a écrit :celui là est sympa aussi, Geophagus altifrons rio Matapi Brésil
Quelle dommage que l'on ne voit pas le poisson en "entier" très beau poi poi :bounce:

Il y a des dispo dans l'est ? Qui tente rien n'as rien :lol:

:DD


Avatar du membre
par cisco
#361226
Séva Antoine a écrit :Une grande partie des jeunes est partie en Allemagne, le reste est déjà réservé pour le congrès AFC
C'est une bonne nouvelle, cette belle espèce va peut être devenir plus courante dans le hobby!


Aquadicoo.com
par Séva Antoine
#361233
Geophagus altifrons "Matapi", pas de dispo car je n'ai pas ramené de poissons du Brésil, c'est interdit, juste pris des photos, ce sont des amis brésiliens qui l'ont capturé, même ça c'est interdit aux non brésiliens.
Fichiers joints
P1010546---Copie.jpg


Avatar du membre
par ticule
#362501
Oui
En lisant sous la photo Mon Titi

Tu peux l'appeller Robert Patulacci si tu veux lui donner un nom personnalisé

Mouhahah


I am an antechrist - I am an anarchist
par superJF
#362543
Séva Antoine a écrit :Geophagus altifrons "Matapi", pas de dispo car je n'ai pas ramené de poissons du Brésil, c'est interdit, juste pris des photos, ce sont des amis brésiliens qui l'ont capturé, même ça c'est interdit aux non brésiliens.

Il est superbe merci pour la photo :DD

Sa rends :pt1cable: ces beaux Géo :lol:


par xavier.longy
#363163
Sur les listings d'Antoine, oui!
Il m'en a passé cinq il y a deux ans qui grandissent lentement mais sûrement .


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par xavier.longy
#363187
Si je savais faire des photos et, plus compliqué , les pister sur cf, ça se saurait.... :D
Une petite vidéo dans l'année civile certainement.....
Je veux vous montrer mes géo nhamunda....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Ben29
#363190
Fais une vidéo Xavier :ange:

Si jamais y a moyen de choper une petite troupe de G. proximus, ils trouveront une place dans mon bac sp "Pérou" :love:


par xavier.longy
#363234
Il suffit souvent de venir au congrès ....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer