TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Umanimo
#168834
Bonjour à tous,


Je viens vous annoncer le décès de mon mari Christian que certains d'entre vous ont déjà rencontré soit à Vichy soit dans des bourses.

Je mets une photo car vous vous souviendrez peut-être plus facilement de son visage.

Image


UMA


par Deedoo
#168835
Je ne le connaissais pas mais te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve Uma :cry:


Deedoo

Image
Avatar du membre
par chdevant
#168836
je ne le connaissais pas, mais je ne peux m'empécher d'être triste de voir disparaître l'un de nos pairs. je te souhaite beaucoup courage pour surmonter cette épreuve.
bob


Avatar du membre
par J-Paul31
#168837
Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.


par humilis
#168859
sincéres condoléances umanimo

et courage pour surmonter cette terrible épreuve!!


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#168860
Vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Robert


Avatar du membre
par ProF
#168861
Je ne le connaissais pas, mais je t'adresse toutes mes condoléances Umanimo

ProF


Apisto maniac !
par ledauphinblanc
#168862
C'était avec une grande joie de pouvoir discuter avec Christian lors des congrès à Vichy


Reçois mes sincères condoléances Umanimo

bon courage



ledauphinblanc (Jean-Pierre)


Avatar du membre
par Benoit J.
#168888
Nos plus sincères condoléances UMA.
Estelle et Benoît.
:( ...

J'ai toujours apprécié nos rencontres aux réunions AFC
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Jean-Claude Andrieu
#168908
Anne-Marie, je te réitère mes condoléances, déjà adressées pas mp voici quelques jours.

Pensons aussi à leur fille, âgée de 13 ans seulement, pour qui la situation doit être particulièrement pénible...

Courage à vous deux !


par samaki
#168946
Bonjour
Toutes mes sincères condoléances, je te souhaites courage pour la suite à toi et ta famille.
xris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Umanimo
#168980
Merci à tous,

Je ne doutais pas de votre amitié. Il va manquer à beaucoup de monde, dans le milieu aquariophile et autres.

Et à nous ... il est difficile d'imaginer à quel point quand on ne l'a pas vécu.


UMA


Avatar du membre
par droop
#169009
sinceres condoléances et bon courage


il n y a d urgent que de prendre le temps de vivre
par JLS13
#169137
veuilllez recevoir nos sinceres condoleances de la part de toutes l'equipe de l'aquarium club de beaucaire


Avatar du membre
par Douille
#169336
Toutes mes condélances à toi et ta famille.

Courage.


Image
Avatar du membre
par arko
#169339
Mes sincères condoléances
Olivier


Avatar du membre
par Rudy P.
#169346
Toutes mes condoléances :(
Rudy


Avatar du membre
par Manu P.
#169358
Toutes mes condoléances

Manu


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par cichlide38
#169855
Ce matin, je suis extrêmement peiné. J'avais eu l'occasion dans le passé d'avoir des échanges de mails très intéressant avec le club frontosa de Marseille. Puis j'avais rencontré Christian à Vichy en 2004.
J'avais découvert un homme discret, d'une grande simplicité et d'une extrême gentillesse. Un homme qu'on n'oublie pas.
Je partage ta peine Anne-Marie

Pierre


Cichlidés des grands lacs africains :
cartographie et localisation.

lieu d'échanges des cichlidophiles de la région de Grenoble.

http://cichlide38.free.fr

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer