Ils sont encore plus punnis DOM, ils n'existent pasDOM a écrit :Et pour ce qui n ont jamais adhere nulle part ???

D95
Ils sont encore plus punnis DOM, ils n'existent pasDOM a écrit :Et pour ce qui n ont jamais adhere nulle part ???
didier95 a écrit :Ils sont encore plus punnis DOM, ils n'existent pasDOM a écrit :Et pour ce qui n ont jamais adhere nulle part ???![]()
D95
Hulk a écrit :Bon, ben, voilà qui lève mes derniers doutes sur le fait que je suis décidément trop conciliant. Et encore, le "ciliant" est de trop.
tourteau bis a écrit :didier95 a écrit :Ils sont encore plus punnis DOM, ils n'existent pasDOM a écrit :Et pour ce qui n ont jamais adhere nulle part ???![]()
D95
L'ABC ne cotise pas à la FFA ?Ammavita a écrit : Pour les autres, si tout ce ramdam devait se faire un jour, vous pouvez toujours passer la frontière. Les petits belges vous accueillerons les bras ouverts...![]()
Chez nous les bourses y sont encore libres pour l'instant
A cette belle France (ne m'appelez plus jamais...)![]()
Fred
Le droit pour le club de continuer à organiser la bourse annuelle sans avoir la DSV sur le dos, il y a un précédent en meurthe et moselle en 2006. Pour l'instant nous ne bougeons pas mais il semble qu'à court terme nous n'ayons pas le choix.Séb_59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ils te proposent quoi en échange ? j'adore le non négociable...
Séb
Un bon conseil, prend le temps de relire l'intégralité du topic, tu feras faire des économies à ton clubDENIS a écrit :Le droit pour le club de continuer à organiser la bourse annuelle sans avoir la DSV sur le dos, il y a un précédent en meurthe et moselle en 2006. Pour l'instant nous ne bougeons pas mais il semble qu'à court terme nous n'ayons pas le choix.Séb_59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ils te proposent quoi en échange ? j'adore le non négociable...
Séb
A ce tarif, ce n'est plus une cotisation, c'est du racket. Il y a quelque chose qui m'échappe quand même: reprenez-moi si je me trompe, mais j'avais cru comprendre que la part des cotisations en provenance des associations s'élevait à 1 280,00 ? (libellés "cotisations annuelles clubs"), non?DENIS a écrit :Comme je ne viens plus guère sur le forum et que je n'ai pas envie de remonter tous les post, quelqu'un peut-il me dire cobien l'AFC a payé pour la cotisation FFA? Pour mon club la FFA me réclame 650 euros non négiciable (le 1/4 de nos revenus)......
J'ai relevé cette phrase de jj lorrin sur le forum de la fédération :Hulk a écrit :A ce tarif, ce n'est plus une cotisation, c'est du racket. Il y a quelque chose qui m'échappe quand même: reprenez-moi si je me trompe, mais j'avais cru comprendre que la part des cotisations en provenance des associations s'élevait à 1 280,00 ? (libellés "cotisations annuelles clubs"), non?DENIS a écrit :Comme je ne viens plus guère sur le forum et que je n'ai pas envie de remonter tous les post, quelqu'un peut-il me dire cobien l'AFC a payé pour la cotisation FFA? Pour mon club la FFA me réclame 650 euros non négiciable (le 1/4 de nos revenus)......
le hic....Cotisation adhérents : 8 239,25 ? : 5 = ne donne pas un compte rond...DOM a écrit :Peut etre font ils la difference entre la cotisation fixe du club et la partie qui provient du nombre d adherant dans le club !!!!!
Si j ai bien compris ce qu a explique Exos plus haut
24 euros + 5 euros x par adherent du club