TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#254812
Merci pour cette balade ! ;)

Quel est le logiciel que tu utilises pour monter tes videos ?

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par STEPH
#254818
Salut,

Il s'agit de Power director express, logiciel fourniavec le caméscope JVC.........c'est super simple d'utilisation.

Tu le trouves comment le montage ??

Merci, A+ stéphane


AFC : 0168.94
Avatar du membre
par Benoit J.
#254819
Je trouve ça nickel, bonnes illustrations/incrustations sonores aussi, effets de transisitions moyens, mais ça tu n'y es pou rien. ;)

Beaux poissons !

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par STEPH
#254820
Ok, merci, c'est la première fois que je fais un montage, donc c'est bien de savoir que le rendu n'est pas trop mal :wink: :read:

A+ Stéphane


AFC : 0168.94
par xavier.longy
#254826
bof, perso j'aurais choisi une musique un peu plus virile que Jamiroquai et un peu plus couleur locale: Rammstein ou Guano apes :D :P2 :D
non, pour de vrai la vidéo est splendide!!!! le plan technique je m'en fous, je parle des poissons qui sont dessus! :)


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par maculicauda
#254830
Bouges pas avec la caméra et ce sera mieux


par STEPH
#254832
maculicauda a écrit :Bouges pas avec la caméra et ce sera mieux
Oui, j'ai vu ça en visionnant le film, il faut moins bouger et se déplacer lentement avec la caméra :P2 :wink:


AFC : 0168.94

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer