TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par etienne0099
#283240
Salut !
Je viens encore faire de la pub pour un forum qui est débutant et qui aurait besoin d'experts comme vous :D !!
Voici le lien : http://aquabon.forumgratuit.fr/
Venez nombreux !
Merci de prendre la peine de lire ce message
Bye


Avatar du membre
par tanganyika31
#283242
Ou toi tu risque de recevoir là si tu viens faire que ça !!!!!! Un post pub puis deux mais que fond les Modo :tusors: :gun: :coucou: :hello:


par etienne0099
#283251
Hihi je ne fait pas que de la pub, je présente un site d'Aquariophilie. Et puis je participe à la vie du forum !


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
Avatar du membre
par adramalech
#283287
salut !

ben non là tu le présentes pas tellement ^^ si tu le présentais tu nous dirais quel est son esprit, dans quel but il a été créé, par qui, tout ça...


Avatar du membre
par Benoit J.
#283288
Ce qu'il apporte de différent de ce qui existe déjà depuis dix ans...?

Quel est son projet, son but à longue échéance ?

Un nombre incalculable de Forums se sont cassés la gueule, faute de projet à long terme...

Si il prend de l'ampleur, auras-tu, et te donneras-tu les moyens de le faire grandir, de l'enrichir réellement ?

Un nombre incalculable de forums se sont cassés la gueule, faute de temps, faute de finances suffisantes pour avoir une base adéquate, un hébergement à la hauteur...

Même les plus grands ont "périt"...

Sauras-tu t'encadrer de personnes suffisamment humbles, et compétentes, pour donner une vie et une pérennité à ton forum ?

Un nombre incalculable de forums se sont cassés la gueule, à cause d'égos démesurés, de tyrans à la petite semaine qui rêvaient de grandeur et de reconnaissance... Qui oubliaient le principal; l'aide, la pédagogie, le partage des expériences et des connaissances... Restant très loin dans la perspective, et en sachant rester dans l'ombre, sans chercher et/ou attendre de merci... (même si parfois cela arrive)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Romain
#283291
Benoit J. a écrit :Sans chercher et/ou attendre de merci... (même si parfois cela arrive)

:gold:
Merci beaucoup Benoît :D
Ainsi qu'à J-S et tous les autres évidement :10:

Sinon +1 avec ce qui a été dit !


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#283340
Vous pouvez m'envoyez vos dons à :
Lionel ADAM
23 rue de la croix blanche
27 .... .........


Avatar du membre
par Benoit J.
#283357
:lol: même avec tes pointillés on retrouve ton adresse dans GG !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#283364
bande de vieux reacs !!

tout le monde fait ce qu'il veut, même se planter... ou pas !! :D :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#283367
Ah !? C'est être réac que de prévenir de tous les aléas qui peuvent se rencontrer ???

:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#283369
oui, dans un sens, avec un petit relent de paternalisme :D

il ne vous demande un avis sur ce qu'il fait (regarde le premier post), il vous en informe !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#283371
C'est vrai tu as raison... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#283380

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par etienne0099
#283388
[quote="P."]Aquabon... faire de la pube pour ce genre de petit forum sans avenir ?[/quote]

Humm... P., pourrais tu te montrer un peu plus respectueux, et arrêter de juger sans même connaitre ??? Tu te fous la tête de tout, faudrait peut être penser à te calmer car tu est le membre de ce forum de plus désastreux, le plus aggressif et le plus méchant !!

Etienne


par etienne0099
#283398
[quote="Patapon"]il n'est pas irrespectueux, il est lucide :D[/quote]

Moi je le trouve surtout blessant !


par etienne0099
#283403
Pourrais-tu te mettre à la place des autres ?? Ah nan un vieux singe comme toi cela n'a pas de Q.I. dépassant les 20... pas assez pour faire cette chose d'avoir de la gentillesse avec les autres... Si tu veux mon avis, ce qui est de la daube, c'est ton comportement.


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
par cichlid261
#283404
salut étienne,

quoique tu fasse pour ta passion "l'aquariophilie" fait le, c'est toujours mieux que de rien faire, écoute quand même les conseil des grands...

Au "grands", je pense que vous devriez encourager les jeunes plutôt que de vous attaquer à des gosses de 12 ans!!!

et pour les profs ça se voit dans sa façon d'écriture qu'il est tout jeune.....

encore un "malaise" dû au fonctionnement actuel des forums, je pense que dans quelques années les forums fonctionneront différemment, mais rien ne vous empêche d'être précurseurs...


http://www.club-apron.fr/
par etienne0099
#283522
Cichlid261 à raison, 12 ans est précisement mon âge ^^.


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
Avatar du membre
par cindy27
#283524
A bas je suis pas la seule jeune alors, t'inquiète pas on m'a déja parlé comme sa sur le forum, mais a cause de mon orthographe (je ne citerais pas de noms).
Mais bon au pire dit rien, ils vont arrêter ;).


http://my-cichlids-photographiy.skyblog.com
Allez voire et commentais ! :) svp !
Avatar du membre
par Benoit J.
#283525
Ils sont sages ces jeunes ! :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par adramalech
#283527
l'âge comme la jeunesse a ses propres défauts :-p hein les vieux aigris ? ^^


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer