TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#289947
Moi je suis partant !

Et tu ne prendra pas tous les frais à ta chatrge, c'est sur !

Je viens s'il y a de la Bière au fût ! :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#289951
Benoit J. a écrit :
Je viens s'il y a de la Bière au fût ! :D
:lol:

Très sympa cette initiative! :)


par Mr Pomme
#289969
tiens moi aussi je suis dans le condroz , tu es d'où?


Avatar du membre
par Benoit J.
#290000
Ah moi je ne connait que Chimay... :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Pchab
#290073
Moi aussi je serais partant étant que j'adore la bère et puis les cichlidés quand même entre autre, à voir en fonction de la date mais pour l'instant cela me semble calme
bonne initaitive


Avatar du membre
par joelBXL
#290950
ça c'est une idée bien sympa :)

Je serais partant (et moi j'adoooooooooore la bière avec une nette préférence pour la Chimay :lol: )

Jo


Avatar du membre
par Pierrot110
#291319
Excellente idée Spirou malheureusement je dois décliner ma participation à ta superbe idée...
Tanganyiquement


Avatar du membre
par maculicauda
#291320
spirou a écrit :région de Ciney, comme la cuvée du même nom :)
Bonne cuvée, ça. Que ce soit la blanche, la brune ou la bleue. :bounce:


Avatar du membre
par Benoit J.
#291322
Tu confonds avec la Chimay. ;)

La Ciney a une brune, une blonde et une spéciale. :saoul:

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.